› Forums › Communauté › Le Bar
Navette spatiale Discovery
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour,
La navette spatiale va bientôt être retiré et finir dans des musées
voici une courte vidéo du vol 121 de DISCOVERY attention au son
http://www.youtube.com/watch?v=OnoNITE-CLc&feature=player_embedded
j.c.
Mais pas de remplaçants… Les américains n’ont plus de lanceurs capable de transporter des humains dans l’espace pour le moment… Et le projet Ares a également été annulé… Le rêve spatial a perdu de son prestige.
Screetch, toujours dégouté de l’arrêt du projet européen Hermes…
http://www.youtube.com/watch?v=rL2l_qFGZ2I
L’espoir d’un renouveau spatial est désormais privé, voir le dossier de Planète Robots dans son numéro 8
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
et tout ça issue de la recherche des savants allemands sous le régime nazi…..qui elle même s’inspirait des recherches d’un ingénieur tchéque…..de l’entre deux guerres…
/me va arriver juqu’aux fusées chinoises à ce rythme là
HS: avec le budget d’un seul vol il y a de quoi nourrir pas mal de gosses sur la planéte, qui reste l’un des plus beaux vaisseaux spatial de notre galaxie (même en mode vol elliptique)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ahhh les américains et Von Braun, une grande histoire d’amour.
Et puis pourquoi avoir construit cette station spatial??
Il aurait du déveuloppé des navette capable d’allé dans l’espace sans lanceur au lieux de perdre leur pognon dans cette station qui ne sert à rien mais alors à rien du tout.
Tout ce fric aurait pu financé les recherches sur une nouvelle navette aussi gros qu’un a 380
mais non à continué à utilisé des poubelles volante et faire un massacre au compteur.
c’est tout simplement impardonnable..
ho non surtout pas on polluer l’univers
on va ce multiplier comme des lapin.
on va recréer l’esclavage d’homme en masse pour travailler sur des mine astéroid pour extraire le minière
on va concquerir d’autre planets imposant notre culture et nos religion de merde les plus cruelle.
bref non si la nasa laisse mourir des gens sur leur poubelle volant en sachant déjà les danger et la perte humain qui encourra et ce font passé pour des humaniste pacifique pensant a l’avenir de l’homme je n’imagine même pas d’autre société qui on plus de pouvoir.
je ne suis pas contre de partir dans l’espace mais pas actuellement dans notre état de concquerir et de notre mentalité aussi nul
j’imagine dans 1000 ans des gens entassé vivant dans des vaisseau cargo de l’espace rouillé vivant pauvrement abandoné par des gouvernement sans scrupule.
vaisseaux cargo comme des HLM de cartier d’un masse de population qui serra exploité vivant déplorablement dans ces gros vaisseau hlm rouillé insalubre avec un alimentation merdique. ou la mort fait parti des usage de principe et de rechange d’individu puisqu’il qu’il on été créer comme tel.
je vois cette avenir la
pour une bonne parti de l’humanité. bien 95 %
des milliers de ces vaisseaux cargo ou la main d’oeuvre remplassable à souhait. et commerce d’exclave qu’il soit africain européen ect en fait il n’y aura plus d’ethnie ce serra les riche et les pauvre.
il y aura des gens qui réussiront mais il seront 5%
nous serions alors 60 milliard d’individu
ça fait du 3 milliard qui auront réussi leur vie.
Bon on est pas encore la alors bougez vous !! bougeons nous
Pour en pas en arrivé là
…et il y aura toujours des gens épris de liberté pour faire la différence….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)lhomme a écrit :
sa reste beau quand même, même si sa coûte un fric fou
le but est d’aller chercher des ressource ailleurs quand on aura tout bouffé sur terre
Bof… à la base c’est juste un concours de bite entre les ricains et les sovièts.
Bonjour,
Oui il est vrai que ce transporteur a pas mal de défauts, pas de sauvegarde des passagers, prix exorbitant et ne pas oublié le lourd tribut payé par les astronautes
dommage c’était une fabuleuse machine certes trop compliqué hélas
voici une autre vidéo sans commentaires du dernier vol d’ENDEAVOUR http://www.youtube.com/watch?v=RnVZlXX59xQ&NR=1
j.c.
« La Terre est le berceau de l’humanité. Mais un homme ne reste pas toute sa vie dans son berceau » Constantin Tsiolkovski (1857 – 1935)
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Navette spatiale Discovery