› Forums › Communauté › Le Bar
Nouveau forum sur l’animation et le dessin français, japonai
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Mod
Hello à tous !!!
J’ai décidé de créer un forum sur ce thème, la plupart d’entre vous doivent se dire encore un forum parlant de mangas, de comics ou autres, il y en a des milliers. Je vous répondrais OUI !!! Mais j’avais envie de faire un forum traitant du sujet et puis il n’y a pas que l’amiga dans la vie
.
Avec les années j’ai appris à apprécier ces œuvres à leur juste valeur et j’ai commencé à m’y intéressé pleinement mais j’ai encore beaucoup à apprendre tant le sujet est vaste, je pense également que certains d’entre vous sont comme moi, je vous propose donc d’utiliser ce forum comme une source d’échange de savoir dans un bon esprit.
Je sais qu’il y a des pointures dans le domaines içi et je les invites à nous parler des leurs points de vues sur le sujet.
soyez indulgent le forum est tout neuf et pas tout a fait finit, il sent aussi le creux.
N’hésitez pas à me remonter votre vision sur ce dernier.
edit
Voici l’adresse http://www.zanpakuto-univers.com
Par avance merci
Et peut etre à bientot sur Zanpakuto Univers
Mod
oui des millions tu ne dois pas etre loin.
En tout cas merci de vous etes inscrit
mon forum est sans prétention mais j’aimerais qu’il se developpe et qui sait si cela marche bien je ferais peut etre un portail mais on en est pas la
moi je suis tombé sous le charme des contes de Hayao Miyazaki : le voyage de Chiriro, princesse Mononoké, le chateau dans le ciel…je trouve que ce sont de vrais oeuvre d’art, avec une intense poésie qui ne laisse indifférent ni les petits ni les grands. On aurait envie de se balader aux côtés des personnages dans ces univers fourmillant de détails.
Tant que je suis sur un forum qui traite d’animation, j’ai une sacré colle pour vous :
Lorsque j’étais petit, le ciné-club de l’école nous avais passé un dessin animé japonais avec une histoire de pirates. C’était aux alentours de 1980 – 1984 je crois. Les deux héros, un petit garçon tenancier d’auberge, et une petite fille, fille d’un pirate, partaient en quête de je ne sais plus quoi, affrontant moult corsaires à coup de sabre, et navigant sur de grands gallions. Si par un extraordinaire hazard ça vous dis quelque chose (peut être le titre !)…
Mod
Cool, ça va me rappeller de bon souvenirs.
Le DVD est dispo à la fnac ici (environ 17 euros).
De Miyazaki, il y a aussi porco rosso qui semble excellent.
Mod
je confirme porco rosso est tres bon.
Nausicaa est également superbe.
porco rosso est trop court, il faut une suite, il le faut… si, si…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Mod
Hello à tous !!!
Je vais me faire un peu d’auto promotion, Je suis en train de monté une nouvelle version de zanpakuto-univers avec un vrai hebergement, un vrai site (fait par mes mains), un forum tout neuf et le tout sans pub. MERCI HYBRID !!!
Alors pour toutes les personnes qui aime parlé de Dessins classiques (BD, comics, manga,etc…) de dessins numérique (demoscene atari amiga pc, ou autre), d’animation (Japanimation, D.A, etc..) ou de musique (J-rock, J-pop, electro, chip tunes)
et bien vous etes les bienvenue. Certains etaient deja inscrit sur l’ancien. Je n’ai malheureusement pas pu recupérer leur compte vous devez vous réinscrire désolé)
Je suis en cours de transfert de l’ancien forum vers le nouveau site, c’est pour l’instant un peu vide mais n’hésiter pas à venir.
Merci et a bientot sur http://www.zanpakuto-univers.com
Mod
@kl: effectivement la zone comics est encore vide. j avoue ne pas maitriser autant le sujet malgré ca je prepare un article sur mc farlane. le but principal de ce site est de partager ses connaissances pour faire decouvrire aux autres et decouvrire soitmeme
Mod
Oki, si j’ai le temps j’essaierai d’y poser une tite griffe.
Ok pas de problème tu es le bienvenue.
Mc Farlane est surtout connu pour avoir « redisigné » Spide-Man dans les années 90
oui c’est ce qui me l’a fait découvrir son style graphique me plait énormement.
et il a ensuite créé sa propre boîte qui a vu la naissance de Spawn
Ouep j’ai bien aussi spawn
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Nouveau forum sur l’animation et le dessin français, japonai