› Forums › Communauté › Le Bar
Obligement…
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Il n’y avait pas un super site à cet endroit passé un temps ?
Ou je retarde d’une décennie ?
Admin
Ce sont les serveurs de Free qui sont un petit peu à la ramasse en ce moment…
Constaté ce week-end, j’ai prévenu Daff qui m’a dit que Free merdait. Ça va revenir.
—
/me espère que Daff a un « backup » intégral d’Obligement, au cas où !
Only Amiga makes it possible !
Admin
J’avais constaté ce soucis aussi.
En réalité c’est l’index qui n’est pas accessible le reste est toujours là à priori. Je pensais donc que c’était voulu et n’avais pas cherché midi à 14h.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Le site d’Obligement n’est pas le seul à être touché. Regardez un peu de ce côté : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=220429 Ça pleure
Pour la sauvegarde du contenu, pas de soucis puisque la version la plus récente est en permanence sur mon disque dur, pas en ligne (je rédige/édite tout hors ligne et je ne mets en ligne que lorsque c’est « bon »).
J’ai tenté de changer le .htaccess mais rien n’y fait, l’erreur revient à un moment ou à un autre. En fait, il n’y plus qu’à attendre que Free répare ce problème.
C’est vrai que je pourrais changer de fournisseur web, mais Free c’est 10 Go gratuits sans pub et sans gros problèmes (jusque là
) depuis 10 ans, c’est assez unique.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Obligement…