ouinn mais ou est screeeetch ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• stefff285

coucou a tous et specialement a voxel pour que tout soit pret

pour l’amigaterie :)

bref je suis a la recherche d’une mec assez beau, mais c’est pas pour cela en gros je suis en quete du contact de monsieur screetch, maintes fois contacté par maintes requetes de sites :)

si vous pouvez lui dire que yogi/stefff285 a besoin de son appui pour contacter caliban, hey hey pleaz dites le moi

vala vala le yogi / vm & x-men qui vous fais la bize

steff tout snif

Screetch

@Steff : Désolé, je n’ai pas encore pris le temps de te répondre… Toujours pleins de choses à faire. Je vous en dirais plus bientôt ;) Même pas eu le temps de retaper un Peg1 que m’a refilé Bleiz pendant l’Alchimie pour me consoler de mon Peg 2 qui m’a laché… D’ailleurs, il est toujours possible de récupérer sa clé MorphOS 2.7 depuis un peg mort vers une autre machine ?

Le mieux pour contacter l’association Caliban est de passer par le site de l’asso : Cubernetes

Sinon, une partie de l’asso a monté une petite entreprise de robotique depuis quelques semaines du côté de Limoges : Cybedroid et vous risquez d’êtres bientôt très surpris par ce qu’ils développent ! Vous serez fiers qu’ils étaient présents à l’Alchimie :)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

stefff285

merci ho monsieur screetch ^^

content d’avoir ta reponse et encore desole de t’avoir taraudé de questions

et de mails

bibiz a toi

je fonce sur ce forum

biiz

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar ouinn mais ou est screeeetch ?

Amiga Impact