› Forums › Communauté › Le Bar
[politique] bon courage!!!
-
@Powermetal: Je n’aime pas trop ta réaction de dire « parole à l’anti France ». Comment peux-tu affirmer ce genre de choses ?
Nous avons tous des opinions différents … mais un objectif commun … « une meilleure vie » … alors les clivages gauche … droite … c’est de la connerie…
Perso, je pense qu’aucun ne sera jamais capable d’améliorer les choses… Que ce soit Sarkozy, Ségolène, Bayrou, ou autre … idem pour ceux qui viendront après …
Plus de pétrole, c’est la fin de la mondialisation et du capitalisme de fait,. Le plus probable est qu’on passe a un système de bouffe par ticket de rationnement d’ici quelques années. (c comme ça , j’y peut rien mes pauvres.)
http://www.lifeaftertheoilcrash.net
« Pouvoir d’achat » …. pfff
c’était de l’humour ! faut savoir rigoler un peu
la citation n’est même pas de moi
vous êtes tous bien au chaud avec vos migas dans un des
meilleurs pays de la planete
des bons petits occidentaux moyens après les milliers
d’années histoire bordelique et vous partez en vrille
sur des sujets qui font 100 pages
Alors soyez un peu plus legers !!!!
Avez tous des copines ???????????????????????
(ca peu jouer le taut d’hormones dans le sang)
Bon, ben déjà les heures sup’, c’est uniquement des RTT pour moi et hors de question de les payer, et je n’ai pas de gaz dans mon petit appart (tout électrique)…
Je suis donc hyper content de son discours vide de tout pour moi (je suis cependant hyper content pour ceux qui en bénéficieront)
krabob a écrit :
Plus de pétrole, c’est la fin de la mondialisation et du capitalisme de fait,. Le plus probable est qu’on passe a un système de bouffe par ticket de rationnement d’ici quelques années. (c comme ça , j’y peut rien mes pauvres.)
http://www.lifeaftertheoilcrash.net
« Pouvoir d’achat » …. pfff
et oui tu vas encore me trouver paternaliste et meprisant mais mon ptit gars…
meme si je ne nie pas qu’il y a un fond de verite dans toutes ces developpement ultra-speculatifs, est-ce que tu ne peux pas tout simplement prendre un peu de recul et realiser que tu n’es rien d’autre qu’un de ces vendeurs d’apocalypse immemoriaux? la victime d’un orgueil disproportionne qui s’attribue une conscience si superieure aux autres…ne t’en fais donc pas pour l’humanite, elle est assez raisonnable et sensible pour s’adapter aux changements qui s’imposent (en tout cas hors de france)
… pense un peu a toi et essaie de sourire a la vie!
Grace à Ebay et au P.A. et hard discount j’ai augmenté mon pouvoir d’achat…
Ben c’est pas si compliqué de faire venir de chine les produits sans pétrole…
1 – Le RAIL (ben oui…)
2 – Propulsion nucléaire comme les sous marins russes qui sont semi-coulés dans l’oural à 10/15m de profondeur…
3 – par dos de mulle
4 – par carburant alternatif : algues dopées au CO2 ou Colza.
J’opterai pour le n°2.
Autre question ?
Ruqier? Bénichou?
désolé, je ne connais pas.
/me préfére de loin philippe bertrand et daniel mermet et aussi didier porte même si on n’est pas du même bord.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)tu devrais au moins connaitre ruquier a cause de son
ex-emission sur radio france « rien a cirer descendant
elle même du « vrai faux journal » de claude villers
la seule emission potable maintenant sur radio france
c’est la meteo marine !
c’est poetique mais j’y ai jamais rien compris
Quoi qu’il arrive nous sommes condamnés. Les réserves de carburant fossile (gaz naturel et pétrole compris) sont amenées à disparaître dans les 400 ou 500 prochaine années.
Pensez plutôt au futur !
Heureusement d’ici là, nous aurons inventé le moteur à combustion nucléaire. Imaginez un carburateur de la taille d’un briquet (un mini réacteur nucléaire en fait) réchauffant de l’eau dans un circuit fermé. Cette même eau entraînant dans sa course une espèce de grosse dynamo pour produire de l’électricité. La Browny-mobile est née !
Et elle roule à l’eau, mec !
Mad-Max peut aller se rhabiller. Moi j’vais m’coucher, il est tard et je raconte vraiment n’importe quoi…
salut,
Je roule cool et a une vitesse maxi de 90-100 kmh sur autoroute (avec les camions). je consomme 3.3L/1000, a 1.18euros/L, cela doit faire 80-90 euros/mois pour 2000 kms/mois.
J ai essaye de rouler plus vite mais lorsque je vois le peu de temps que je gagne a l arrive chez moi (trajet maison-travail), jai decide de rouler cool.
Un collegue fait le meme chemin que moi et il est nerveux au volant et il me dit quil met 210 euros/mois de gaz-oil et donc consomme beaucoup. Amusez vous a faire le calcul de ce que vous coute votre voiture avec votre style de conduite pour voir, vous recupererer du pouvoir d achat.
Un bon moyen d augmenter votre pouvoir d achat et de conserver votre cerveaux au volant (arreter de se croire dans un jeu video) et rouler intelligemment ce qui va vous faire baisser votre facture de carburant
Le carburant ne sera jamais assez cher pour faire ralentir les conducteurs, meme sil auront faim chez eux par la suite (mais il auront consomme du carburant sans compter dans leurs belles voitures sur la route).
ensuite pouvoir d achat et consommation pour acheter la meme chose et la revendre ou la jeter 2 ans apres, c est tres facile.
Les balades inutiles du week end pour aller acheter soi disant un truc important pour se glander au magasin le samedi toute la journee par ennui, c est une occupation championne des francais. Cest un constat qui se fait dans les magasins et par chez moi, la police est la le samedi apres midi pour reguler la circulation dans les parkings d auchan !!!!!! henin-beaumont (62).
@powermétal
rien à cirer, bien sur que j’ai connu, mais ce qu »est devenu ruquier lui même que je n’apprécie plus, d’où l’expression
et la suite de rien cirer sur france-inter s’appelle le fou du roi, animée par stephane bern (qui a repris aprés l’éviction de bocolini) avec de trés bons chroniqueurs. et l’esprit caustique est toujours au rendez vous.
ce qui est dommage c’est la suppression de superbes émissions sur le service public.mais il u a le retour de mangin palace le dimanche et tous les jours le retour de lodéon.(qui a failli disparaître).
censure quand tu nous tiens……..
ha oui, j’oubliais, je ne regarde pas TV
/me qui reste fidéle au poste (tsf).
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)et dire que l »on discute au sujet de notre petit porte-monnaie, alors qu’à l’est se prépare une des plus grandes dictatures.
vladimir si tu m’entend, arrête tes conneries….
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)salut,
les francais nont pas/ont peur pour leur pouvoir achat, mais, apparemment, il est gigantesque, lorsque les francais sont dans des magasins. Aucun problemes, le cadis est bien remplis !!!!!!
le francais pleure par reflexe mais ne manquent de rien, une nouvelle facon, plus riche, de mendier !!!!…
vous êtes tous en train de faire une depression ?
moi (et pas me) je roule au super avec un carburateur
Weber 28-32,je bouffe allégrement du 10 litres au 100
je pousse toujours les rapports de boîte a fond,j’ai pété
4 boîtes de vitesses en 9 ans et changé 2 fois le moteur.
301 000 Kilometres en 9 ans
Qui fait le calcul ?
et la vie est belle et je vois pas des dictatures partout
PS:je ne suis pas un « tuning-man »
@Powermetal : Tu n’es pas un « tuning-man », juste un gars qui a des
sous en trop et qui les met dans sa voiture… tant mieux pour toi.
(quant au /me, c’est une commande sur IRC qui affiche ensuite le nom
de la personne du style « /me roule tranquille » donnera « Methos roule
tranquille », mais beaucoup de personne sur ce forum l’utilise sans
savoir l’utiliser et a la premiere personne, ce qui est ridicule)
Desole pour les accents, mais Sputnik n’a pas envie de les afficher…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [politique] bon courage!!!