› Forums › Communauté › Le Bar
[politique] bon courage!!!
-
Ouaip.
:pint: :pint: :pint:
La troisième guerre mondiale revient beaucoup sur le tapis en ce moment, exemple.
Devant beaucoup de péssimisme, je risque de choquer du monde, mais si je suis malheureux par les dégâts que cela engendre et que cela va engendrer, je suis heureux pour le monde.
Oui, je vois le monde changer, les pays en voie de développement se développent, les pays du monde sont en grande mutation sociale et politique, la richesse ne reste plus entre les mains des vieilles puissances coloniales, les USA perdent de leur puissance économique… Bref, les cartes sont redistribuées à l’échelle mondiale.
Si on veut se développer économiquement, il faudra que l’Afrique puisse se développer, ouvrir de nouveaux marché. Pas seulement pour entretenir une croissance qui ne sera pas éternelle, mais pour qu’ils aient enfin droit à ce dont nous bénéficions déjà depuis des décennies : le confort.
Voilà c’était ma pensée utopique du jour sans réflexion profonde aucune :-p.
@Mikedafunk: en bon laïc, le dernier paragraphe me fais sauvagement rigoler
le voici:
citation : »Les forces des ténèbres ont peut-être gagné les cœurs pour un temps. Mais cela ne doit altérer en rien notre foi en Dieu, notre persévérance dans la vérité, ni notre espérance en une résurrection de l’humanité dont le salut ne peut venir que de Jésus-Christ, seigneur, sauveur et rédempteur. »
Dommage, le texte était plutôt bien monté aussi bien que j’ai démonter les 2 charlots hier matin (témoin de jehova).
Mais d’un point de vue économique, c’est vrai qu’une guerre relancerait tous. Par contre, si la russie ou la chine deviennent 1ère puissance mondiale, je prend la prochaine navette pour mars ou jupiter
Pour la chine je pense que c’est deja fait ou presque
@Craf: j’te réserve une place?
@Mrodfr :
Quoi ? Alors on est tous condamné ?
On m’aurait menti ? MDR
Faut pas écouter tous les discours alarmistes dont le seul objectif est de nous maintenir sous la « dictature de la peur » …
je suis d accord avec toi au sujet des ralentisseurs et aux trucs special election municipales fait par la dde regionnale (le gang des ronds points chez yves clavi un soir) car a cause de la decentralisation, il ne leur reste plus que ca a faire.
Je ne suis pas entièrement d’accord … Chez moi ça manque cruellement de ralentisseur, de feux … résultat, on est en ville et les gens roulent à plus de 70Km/h … Constat ? 1 accident il y a moins de 1 an, 1 chat écrasé il y a moins de 6 mois … MON chat renversé et mort il y a 2 mois … C’est qui et quand le prochain ? Un gamin ?
Les rond/points, ralentisseurs, et feux, il en faut car il y a toujours des cons qui roulent vite et sont dangereux pour la vie des autres …
Lien très intéressant …
@Lord :Je suis à 100% avec toi. l’Humanité ne pourra s’en sortir que par un re-équilibrage global
… La technologie doit « servir l’humanité » et non pas « asservir l’humanité » !
Il faut avoir confiance et rester dans le calme … Même si c’est la merde … La vie renaït toujours
Bouddha à dit qu’il faut, pour survivre, arriver à se détacher émotionnellement de ce monde … Seule solution pour avancer sereinement …
Ca va peteeeeeeeeerr !!!!
A500 rev8 1Mb
Depanneur06 a écrit :
Ca va peteeeeeeeeerr !!!!
MDR
Jay
mikedafunk a écrit :
La troisième guerre mondiale revient beaucoup sur le tapis en ce moment, exemple.
C’est quoi ces liens d’illuminés? 😮 😮
« Le plan Pike appliqué à la lettre
Cette troisième guerre mondiale paraît donc plus que probable. Elle confirmera la véracité des écrits prophétiques du 15 août 1871 d’un certain Albert Pike. Le haut initié franc-maçon écrivait alors :
« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des « Illuminés » entre le sionisme politique et le monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l’islam (le monde arabe et musulman) et le sionisme politique (incluant l’Etat d’Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu’à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique. » »
En 1871!!!! 3ème guerre mondiale quand il n’y en a encore eu aucune, et l’état d’Israël qui n’existe même pas avec la Palestine inclue dans l’empire Ottoman.
Retournons plutôt à l’Amiga les amis.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Tu as raison, je vais de ce pas me faire une partie de cannon fodder
Ah non, encore un lien, mais ils poussent comme les trolls !
@ Mikedafunk
Non de Zeus ! Mais c’est vrais !
Il y en a vraiment partout !
/ÉDIT
Mon lien fonctionnait pas, c’est réglé.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [politique] bon courage!!!