› Forums › Communauté › Le Bar
[politique] bon courage!!!
-
ça pullule en ce moment, je vous l’avais dit
Avec le dirigeant nord-coréen qui vient de décéder, ils sont sur les dents à l’est (japon, corée du sud,…)
Normal que cela pullule … Cela fait partie de l’énergie actuelle niveau Karma Mondial ..
Et puis … ca maintient dans la peur … ça les intéresse bien les dirigeants ça …
AmiDARK a écrit :
Normal que cela pullule … Cela fait partie de l’énergie actuelle niveau Karma Mondial ..
Et puis … ca maintient dans la peur … ça les intéresse bien les dirigeants ça …
Re MDR!!!
Et cela marche tellement bien avec les français
Jay
CLS2086 a écrit :
Pourquoi le système Flex (sur base de brevet français) est bien exploité au Brésil par tous les constructeurs et pas ici… c’est pas les céréaliers qui diraient non à utiliser bétraves + vignes, déjà une quinzaine de rafineries sont en construction dans le nord de la France (ben vi mais on en parle pas..).
tu as une source pour le brevet français ? j’ai toujours entendu dire que VW était a l’orgine de l’injection flex fuel…
le bresil, ça fait pas loin de 40 ans qu’ils nourissent un partie de leurs parc automobile a l’alcool.
/me qui roule au E85 en 4L depuis plus de 2 ans
whaka a écrit :
CLS2086 a écrit :
Pourquoi le système Flex (sur base de brevet français) est bien exploité au Brésil par tous les constructeurs et pas ici… c’est pas les céréaliers qui diraient non à utiliser bétraves + vignes, déjà une quinzaine de rafineries sont en construction dans le nord de la France (ben vi mais on en parle pas..).
tu as une source pour le brevet français ? j’ai toujours entendu dire que VW était a l’orgine de l’injection flex fuel…
le bresil, ça fait pas loin de 40 ans qu’ils nourissent un partie de leurs parc automobile a l’alcool.
/me qui roule au E85 en 4L depuis plus de 2 ans
A l’alcool????!!!!… Pfff! quel gâchis
:pint: :pint: :pint:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [politique] bon courage!!!