› Forums › Communauté › Le Bar
Pomme de la tentation
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Oui,c’est bien tentant pour
ma génération de ne pas rester à baver devant des machines hors de prix.De plus ,il y aurait écrit Commodore sur la Boîte,je fonce.
Au regard de la premiere VIDEO .
Deballer ,un PC (Mac) avec un boitier ayant des marques de coups ,ça doit desole .
Plus loin sur la video ,il manque dedans le lecteur de DVD , donc pour le PRIX ou est la QUALITE du MADE in GERMANY ?
Pour l’utilisation ,l’OS ne semble pas poser de problemes , c’est certainement ce qui provoque le coup de gueule d’APPLE.
Enfin ,suite a divers petits articles ,il semble que l’EUROPE veut attaquer APPLE pour la vente d’un produit lie .
Si APPLE perd ce proces ,son OS devrait etre plus facilement en vente donc permettre le Clonage du MAC .
Avec toutes les personnes qui n’aime pas VISTA et ne veulent pas acheter un MAC pour autant ,il sont un peu bete chez APPLe de ne pas permettre le clonage .
C’est sur que si demain ,SHUTTLE sortait un petit Barebone tournant sous un OS MAC ,la vente des min Mac est foutu .
d’un autre cote on a presques tous ,les pieces pour equiper un PC sous MAC OS .
PIRE ,un PC sous MAC OS utilisant aussi les programmes AMIGA et c’est fini de VISTA .
Pour ce qu’ils proposent (qualités hardware, OS, et software), les Mac ne sont plus du tout hors de prix (entendre ça sur un forum Amiga…)
Je préfère mettre un peu plus dans un Mac, un vrai, que dans un PCul moins cher qui pètera un câble dans un an… mon eMac PPC 1GHz, acheté 900 euros tout compris à la Fnac du coin, fonctionne tous les jours depuis 5 ans sans aucun souci (juste passé à 512 Mo pour MacOSX Tiger). Et généralement, on ne change pas de Mac tous les ans.
De plus, ce Pire PC est moche.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Pomme de la tentation