Prism2/MOS2.7/MDD/MA311 : cocktaail fumeux?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Sergio

Salut a tous,

Prism2/MA311 ça marchait bien sur mon Peg en MOS1.4.

Puis mon Peg a fumé, j’ai eu une Efika puis un Mac Mini, sans port PCI.

Maintenant que j’ai un PM MDD et MOS2.7, je veux retenter l’affaire mais ça bloque au paramétrage de NetStack.

C’est normal docteur?

Y en a pour qui ça marche?

Daff

Sergio

En fait l’article d’Obligement est bien foutu (et bien indexé) et je suis tout naturellement tombé dessus – avant la première tentative.

Malheureusement je bute à l’étape de déclaration dans NetStack, je pointe bien vers le device en unité 0 mais quand je clique sur Ajouter, ca ne marche pas.

Deux solutions me viennent immédiatement à l’esprit : MA311 flinguée ou incompatibilité dans la pile Prism2/MOS2.7/MDD/MA311.

Quelqu’un a la même?

Sergio

Alors en fait ça marche :sweat:

Je pense que mon problème venait d’une surchauffe : la Radeon 9000 Pro est chaude et la Voodoo 3 bouillante. Ça plus les températures estivales, ça devait incommoder la MA311, voire le Powermac.

Hier j’avais du faire tourner le bousin pendant trop longtemps dans ces conditions…

Ce midi je rallume, NetStack accepte le device et hopla, ça gaze!

Mod

Tcheko

-> Changer les ventillos + dépoussiérage + ventillos sur les cartes. Cela ne lui fera pas de mal à ton MDD…

Sergio

un et deux déjà fait… me reste les ventilos de CG à tester. Ça va être dur à trouver un ventirad pour Voodoo…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Prism2/MOS2.7/MDD/MA311 : cocktaail fumeux?

Amiga Impact