› Forums › Communauté › Le Bar
Qui est à la tête de Hyperion ?
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Petite question, parce que je m’y perd ?
Qui est à la tête de Hyperion Entertainment ?
Ben Hermans ? Les frères Frieden ? Evert Carton ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
A priori ce n’est pas les Frieden, puisqu’ils ont attaqué en justice Hyperion concernant les droits sur ExecSG… http://moobunny.dreamhosters.com/cgi/mbthread.pl/amiga/expand/154587
Mais de toutes Façons, il reste quoi de Hyperion aujourd’hui ? Et quelle est leur activité ? A mon avis le seul employé doit être à la tête…
A ce propos je me demande quand ils vont se décider à dégager le « entertainment » de leur nom qui n’a absolument pas lieu d’être… Simple question de logique.
Merci, Leo, pour ta réponse digne de… Leo en fait
http://en.wikipedia.org/wiki/Hyperion_Entertainment
C’est pas super complet mais bon. Les frères Frieden sont des employés d’Hyperion.
Et le terme Entertainment (divertissement) s’applique toujours puisqu’au moins moi je me divertis en utilisant AmigaOS 4.1
Les frères Frieden sont des employés d’Hyperion.
Ils ont toujours dit (écrit sur aw.net) être contractés par hyperion pour effectuer des taches et ne jamais avoir été employés.
C’est aussi (AMHA) un bon moyen d’entretenir le flou sur la propriété de leur travaux. En effet, en étant employés, tout appartiendrait automatiquement à l’employeur. Donc à ainc après un éventuel procès perdu, ou à une autre personne lamba après une faillite.
Ce n’est pas c*n et ils ne sont ni les premiers ni les derniers à jouer avec cela…
Sinon, je pense qu’il importe peu de savoir qui est à la tête de cette boite. Bien qu’ils assurent parfois le contraire, il semble clair depuis de longues années que ce sont les frieden (surtout) et hermans (un peu) qui décident de tout.
Ils ne sont pas employés dans le sens « avec une feuille de paie ». Ils sont freelance et travaillant exclusivement pour Hyperion.
C’est Ben Hermans le patron, avec derrière lui un/des investisseurs.
Ce sont des suppositions: ne soyons pas negatif, la poignée de société qui travail sur notre systéme n’ont que du merite, elles font évoluer notre systéme avec généralement des moyens trés limités.
par electroman le 31/10/2010 0:12:40
Ce sont des suppositions: ne soyons pas negatif, la poignée de société qui travail sur notre systéme n’ont que du merite, elles font évoluer notre systéme avec généralement des moyens trés limités.
C’est une société (Hyperion) qui a participé au bordel/division sur Amiga en acceptant de faire OS4 au lieu de porter des jeux sur MorphOS… tout ça avec des moyens limités mais efficaces
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qui est à la tête de Hyperion ?