Qui va au Festival du Jeu Vidéo 2010
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Hello !
Comme je descend sur Paris Samedi au Festival du Jeu Vidéo 2010, je voulais savoir si certains d’entrevous y aller aussi ?
Amc
Cc90
64 visites et personne ne répond
Une réponse : NON
Je connais un gas de Tain l’hermitage qui compte y allé, mais ça ne sera pas ce Samedi.
Retour sur le Festival du Jeu Vidéo 2010 porte de Versailles Paris !
Dès l’entrée on en a plein les yeux avec un stand Samsung sur les TV HD-3D ! et un autre stand Fnac avec les consoles NextGen !
à Gauche une partie du MJV (Musée du Jeu Vidéo) intéressant mais bon pas un Amiga ( si sauf une CD32 en vitrine)
Une bonne partie dédié aux compétitions de jeux en reseaux (même Filles contre Garçons) …
Des revendeurs de produits dits « geek »
Un peu déçu que 30% du salon soit dédié au jeu vidéo, contre 70% à tout ce qui touche le jeu de rôle et le jeu de société.
Même pas une nouveauté à vous montrer. Il n’y en à pas. Les licences ont déserter le salon pour créer le leur en octobre
Dernière chose, une bonne rencontre, les responsables de Pix’n’loves ! super sympa , je vous conseille d’acheter les livres !
Voili Voilà, je classe une peu les photos prises et je les mettrai en ligne sur http://www.ordiretro.fr
Amc
CoolCoyote90
› Forums › Communauté › Le Bar › Qui va au Festival du Jeu Vidéo 2010
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.