Remake de Leisure Suit Larry!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• leo

Le scénariste original du jeu a lancé un projet sur Kickstarter pour faire un remake du jeu sur ordis & tablettes: http://www.kickstarter.com/projects/1451923705/make-leisure-suit-larry-come-again

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ce site propose de financer des projets par la communauté. Un projet est lancé, une somme minimale déterminée. Si dans le délai imparti la somme est réunie par la communautée, le projet est lancé!

Récemment, Tim Schafer (scénariste de nombreux jeux LucasArts) a ainsi réuni 1 Millions de dollars en quelques jours seulement (et a depuis monté jusqu’à plus de 3 millions) :)

Aladin

Cool de plus il n’y a jamais eu de version « française » du 1.

Espérerons une traduction cette fois-ci

fenrix

je ne connaissais ni Kickstarter, ni le nouveau projet de Tim Schafer. Impressionant!

300 000 dollars récoltés en… 8h!

10 fois plus au final!!!

Des dons qui dépassent les 10000 dollars!!!

En même temps, ils savent se vendre, je serais heureux de déjeuner avec Schafer et Gilbert! En tout cas, je trouve ce genre de financement motivant, un capitalisme plus humain, plus citoyen que les multinationales.

leo

@fenrix: c’est clair, les sommes sont un peu folles. Et surtout ça permet aux développeurs de bosser librement, sans la pression d’un EA derrière. A mon avis on va voir de jolies perles grâce à ce site!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Remake de Leisure Suit Larry!

Amiga Impact