› Forums › Communauté › Le Bar
revolution 666
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
si en 89 la foule en colére scandait dans les rues : ha ça ira…. ça ira
maintenant on entend la révolutiuon via les medias: al jazira….al jazira…..
à quand All Jazz I.R.A……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Mais nous c pas pareil, on peut pas faire la revolution!
Puisque:
-nous ne sommes pas dans une oligarchie
-nous n’avons pas une presse dépendante des marchants d’armes et de béton acoquinés au pouvoir
-la police est douce et prévenante
-les manifestations ne sont pas reduites à des comptage de moutons
Quand au précaires, aux harcelés du boulot et autres galériens, leur « malvie » est le résultat d’un coupable manque d’ambition.
Allons, allons vous voyez bien que ca n’a rien à voir!
sypher a écrit :
Mais nous c pas pareil, on peut pas faire la revolution!
Puisque:
-nous n’avons pas une presse dépendante des marchants d’armes et de béton acoquinés au pouvoir
Quand au précaires, aux harcelés du boulot et autres galériens, leur « malvie » est le résultat d’un coupable manque d’ambition.
MDRRRR!!!
Excellent!!
Jay
juste un délire phonétique avec la différence qu’en 89 c’était des têtes sur les piques et là bas ce sont des merguezes…..réellement vous ne voyez la main mise de personne vous?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)sypher a écrit :
Puisque:
cela existe si si ! à moissac 82 200 et plus précisément dans ma rue d’habitation, enfin presque si j’ai les moyens j’investi dans du double vitrage pour ne pas être perturbé lors de la création de mon univers Google….
JayBLOOD a écrit :
sypher a écrit :
Puisque:
MDRRRR!!!
Excellent!!
Jay
Et la CGT? Et les autres chiendicats? RÉÉÉVOOOLUUUTIOOON!!!
}:-@
la revolution belge : on ne fait rien:)
ici gouvernement en affaire courante, pas de décision, et tout va pour le mieux, le business et tout et tout…..encore une histoire belge ou un compromis à la belge………
j’ai juste les boules quand j’entends sur les ondes une tête de noeud papillon pretendre qu’il est le représentant des francophones, nous ici en province du luxembourg on veut bien être rattaché au luxembourg (se sont les seules conditions d’un rattachement (exit les provinces de liége et de hainaut), on laisse le hainaut au ch’ti, liége aux français, bxl aux flamands, et comme ça le probléme est réglé, et ceux qui ne sont pas content ils déménagent:)
et en fait c’est un bon compromis pour la france, ça fera du renfort pour le PS, pour battre la droite, et en plus c’est vous qui vous demerderez avec pour les problémes de corruption, d’endettement, de réfugiés et tout et tout….
voilà ma vision de la revolution
……….qui a dit egoïste?
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › revolution 666