[résolu] Amigaiste havrais sympa

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
  • 2
  • Mod

jegougou

cool merci Spik3r ;-)

comme je te disais, le DCTV est a toi si tu le veux, c’est le moins que je puisse faire ;-)

SpiK3r

Ok pour le DCTV, je vais le garder pour le tester. :-D

L'Amiga c'est plus fort que toi !

Mod

jegougou

c’est le minimum que je puisse faire pour le service rendu.

des que tu as emballer et peser, donne moi une date pour que je puisse contacter ups avec le poids et le nombre de colis.

T’es en vacances bientot ?

merci encore

SpiK3r

jegougou a écrit :

c’est le minimum que je puisse faire pour le service rendu.

des que tu as emballer et peser, donne moi une date pour que je puisse contacter ups avec le poids et le nombre de colis.

T’es en vacances bientôt ?

Je ne suis pas en vacance pour le moment.

Je vais voir pour des cartons solides et je te dirais le poids la semaine prochaine, car je pars après demain en déplacement pour une semaine.

Mod

jegougou

Mod

jegougou

Hello juste pour remercier publiquement le sieur Spik3r qui m’a permis de récuperer un amiga 4000.

Le gentil monsieur a été le chercher pour moi et me l’a emballé.

Pour que les ptits gars d’ups viennent le chercher chez lui.

Il est arrivé hier midi, je l’ai installé hier soir :-D

quelques photos des colis déballés

Manque juste l’écran que j’ai pas pris en photo

A peine reçu hier, j’ai déja changer le HDD dedans et en me couchant il etait pleinement fonctionnel.

Ce soir montage de DVD-rom dedans.

/me est content

Monsieur-Belett

@SpiK3r

Bravo pour ta gentillesse!

Elric

Hello!

Bravo pour l’Amigaconnection!

Un truc m’a de suite tappé dans l’oeil: « CAO 3D Arnaud Ribadeau Dumas Amiga »…

Travaillant dans les bateaux de course entr’autres, j’ai connaissance d’un Ribadeau Dumas qui est architecte naval, celui-çi est: http://www.usinenouvelle.com/article/cao-en-3d-dassault-systemes-fait-evoluer-3dvia-shape.146970

http://www.3d-test.com/interviews/dassault_2.htm

http://intranet.ensci.com/lecole/evenements/conferences/conference/article/759/

http://issuu.com/adpware/docs/mc086 page 176

;-) 8-)

Amigalement!

SpiK3r

@Monsieur-Belett

J’ai toujours été très gentil.

JiDeWe

l’entraide amigaïste est toujours là, super!!!!

le DCTV est super, j’en avais échanger un avec huno contre ma cv643d, je m’en sers sur le 2000 de base, parce qu’avec l’aga c’est pas top, il permet de scanner une image provenant d’un appareil vidéo ou un autre amiga, console et de retpoucher la photo avec des programmes.

pour le reste, he bien, bienvenu au club des utilisateurs de 4000:)

/me sers la paluche à DJ….SPik3r pour son dévouement:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

ness62

félicitations JGG et cool de la part de spik3r .

Scanner avec le dctv, ouai . Faut déjà la lumière du jour ou une source de lumière blanche pour une capture image ,ensuite a partir d’une source vidéo ex: lecteur dvd ou camescope en sortie AV,ben vaut mieux avoir une bonne stabilité sur pause sinon c’est la cata.

ce que j’aime bien avec ce module ,c’est le logiciel dctv paint ,il est cool .

sinon il me sert de temps en temps sur le 1200 et relié a une carte graphique d’acquisition pc .

SpiK3r

De plus j’aime bien rendre service, je suis Amigaïste dans l’âme, même si en ce moment mon A4000 à un soucis avec la CyberstormPPC.

Le support du 060 qui ne fait plus contact et donc la carte ne démarre plus.

Heureusement que j’ai le Pegasos II G4 en attendant de faire réparer ma CyberstormPPC.

SpiK3r

Donc, je me suis mis dans l’idée de réparer ma carte CyberstormPPC, et de refaire le support du 68060 avec des supports tulipes.

j’ai commencé par enlever une partie du support, n’ayant pas de faire à air chaud, je ne peux pas enlever intégralement le support.

Mais je vais doucement à faible température, pour ne pas enlever les pastilles de la carte.

Ma carte pourras bientôt fonctionner à merveille sous OS4.0 et MOS 1.4.5

sayasupacrew

je voulais mettre a l’éffigie un mp3 pour notre spikounet ou autre apellation, la tempête des dj’s.

Bien amicalement

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [résolu] Amigaiste havrais sympa

Amiga Impact