Steam linux Plus performant que sous windows

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • mikedafunk

kwint

Pfiiiiiouuuuu 2,5 sec…

ACE

perso je boot une fois par mois maximum , il est tres rare que je plante et avec la veille c’est instantané.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

Monsieur-Belett

Et tu consommes 0 watt quand la machine est en veille?

Monsieur-Belett

2,5″ 😮

C’est clair qu’en mettant les mains dans le cambouis on peut arriver à des miracles.

Attention, c’est une machine à base d’un T420s (2x2x Intel(R) Core(TM) i5-2540M CPU @ 2.60GHz) avec un disque dur SSDSA2BW160G3. Cela aide!

Si tu mets un SSD sur une Sam, ça aide aussi beaucoup^^

ACE

non je consomme 10-13 watt en veille et 10 watt eteint car oui à ma grande surprise les pc (atx) consomment même à l’arret !, les amiga eux ne consommait que lorsqu’ils fontionnaient.

Amiga Morphos Rules.

mikedafunk

Les pc consomment (et s’usent) même éteints sauf s’ils sont débranchés électriquement. D’ailleurs les alim prennent toutes les fluctuations du courant, d’où les pannes courantes.

Monsieur-Belett

D’où l’intérêt de débrancher la prise ^-^

ACE

exact, et hélas seul l’amiga 68k ‘atari st et megadrive son adapté à cela car les alim actuelles n’aime pas etre violentés comme cela à cause des condos chintoques

Amiga Morphos Rules.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Steam linux Plus performant que sous windows

Amiga Impact