torrent avec ibrowse (sous AmigaOS4)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Salut,
J’ai trouvé ProcessTorrent.rx pour faire du torrent avec ibroWse mais apparement ça ne marche pas ou alors j’ai mal fait mon boulot.
Existe-t-il une autre solution touours via ibrowse (c’est pour pouvoir reprendre un telechargement apres une déconnection)
Merci
NdBigdan : modifié le sujet.
Admin
Sinisrus : Pourquoi tu te casses la tête avec IB ? Utilise un vrai client torrent qui saura le faire, genre transmission ou ctorrent. C’est quand même pas compliqué de télécharger le .torrent et de le faire gober au soft en question. Et quand tu rebootes, tu relances le soft et tu n’as même pas besoin de retrouver le lien de ton fichier torrent.
En plus, y’a même des GUIs sous OS4 pour ces softs.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
—
/me utilise BeeHive pour sa part.
Only Amiga makes it possible !
Sinisrus : Je savais que BeeHive n’était pas dispo sous OS4, moi j’ai l’avantage d’avoir un Peg et MorphOS !
Bon, y’avait une GUI pour CTorrent OS4 mais l’auteur l’a enlevé dans la nouvelle version, super. Et j’étais persuadé qu’il y avait une GUI pour Transmission mais apparement non… Apparement c’était pour AMITorrent, mais ce dernier a disparu d’OS4Depot et c’était qu’une GUI pour voir l’évolution du téléchargement…
En même temps, tu tapes « ctorrent mon.torrent » dans un shell et il continue le torrent tout seul.
—
/me trouve que c’est se prendre la tête pour pas grand chose, mais bon.
Only Amiga makes it possible !
N’ayant pas trouvé de gui fonctionnelle, j’utilise CTorrent (sur OS4depot par ex.) en passant par un script super simple, comme ça je ne me retappe pas la ligne de commande à chaque fois. De plus si le téléchargement est interrompu, tu peux le reprendre là où il était en relançant Ctorrent.
Le fichier .torrent doit être présent sur le disque dur.
voici le script :
REQUESTFILE TITLE= »Choisir un fichier torrent » >ENV:torrentfile
DH1:torrent/ctorrent $torrentfile
Tu édites avec notepad le chemin ou se trouve ctorrent sur ton Dur, tu sauvegardes sous le nom que tu veux (Torrentgui par ex.). Ensuite tu lui dit de s’exécuter parl’outil C:IconX (Menu icônes/information… onglet Icon)
Voici mon script :
http://tcanazza.free.fr/AVATAR/amigaone/Simply-Torrent_0.5.lha
Par contre c’est réglé pour mon adsl(12mo) cad : -D 600 -U 100
chez vous il faudra peut être modifier le fichier ST de mon script (tout en bas) la ligne :
Ctorrent -p 6881 -D 600 -U 100 -s $VARdest $VARtorrent
Je sais pas s’il fonctionne sur peg
salut @ sinisrus
Si tu veux je peux t’envoyer amitorrent (333 k)
celui qui etait sur OS4 depot
il marche tres bien avec ibrowse et OS 4
Par contre c’est réglé pour mon adsl(12mo) cad : -D 600 -U 100
chez vous il faudra peut être modifier le fichier ST de mon script (tout en bas) la ligne :
Ctorrent -p 6881 -D 600 -U 100 -s $VARdest $VARtorrent
Je sais pas s’il fonctionne sur peg
Tu devrais peut etre mettre ça dans le fichier « lisez moi » non ? (dont le contenu laisse à désirer (utilisation, etc))
Sinon, je vois pas le rapport avec IBrowse… c’est juste un script pour simplifier l’utilisation de CTorrent non ?
Autre chose, je n’ai pas pathpart chez moi (morphos) tu peux le remplacer par un list
lformat « %m » et/ou « %s » suivant ce que tu veux (dir / file) normalement (et comme ça ça devrait tourner partout.. à vérifier)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › torrent avec ibrowse (sous AmigaOS4)