[VDS] carte Deneb Zorro2/3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • Cosmos (compte supprimé)

Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

TiSyl

450€ !!  Non mais lol quoi 😀

lolof

Ouf 🙂 Le doigt à glissé, c’est une faute de frappe! 🙂

mlanie70

je pense que oui car neuf sa valée 140€

amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

Admin

bigdan

Tout à fait, en 2008 par exemple Voxel les vendait 140 € en neuf. Seulement aucun batch n’a jamais été produit par la suite (pb de licence OEM Poseidon) sauf dans les news AI du 1er avril !

Par contre, le prix de 450 € est en accord avec les prix pratiqués sur amibay ou ebay par exemple (cartes vendues entre 325 EUR et 450 EUR) même si cela vous fait rigoler ; )

C’est fou mais j’ai vendu la mienne 390 € port compris en Août 2014 par exemple !

Cosmos (compte supprimé)

Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Tiki

Ouaip je comprends. Mais vivement que quelqu’un nous refasse des cartes usb. Le projet hardware libre Thylacine va dans le bon sens, bien que n’utilisant que de l’usb 1.

Je possède une Viper 530. La dernière que j’ai vu passer sur Ebay était à presque 1000€. Hallucinant. Je suis super content que les Vampire 500 pointent le bout de leur nez, et tant pis pour le prix de ma 530.

Cosmos (compte supprimé)

Admin

bigdan

Mon petit doigt aussi. Depuis le milieu des années 2000, le problème n’est pas le hard mais les pilotes (Poseidon ou autres) !

TiSyl

Tiens j’ai vu un A500 à 300€ .. Bah ça doit être les prix du marché… que j’me dis.. alors je vais vendre le mien 300€ aussi :-/

M’enfin si tu à un acheteur à ce prix là, tant mieux je dirais. Mais faut être fou quand même 🙂

lolof

C’est +-100€ trop cher par rapport au marché à mon avis. Pour 450€, il risque de s’assoir dessus 🙂

Tiki

Même pas sur… Je pense qu’a 450€ ca reste jouable. Surtout auprès d’acheteurs étrangers.
                            Je viens de jeter un oeil au kickstarter Shenmue 3 qui a atteint les 2 millions en 9 heures ( nouveau record ). 3 types ont lâché 10 000$. Beaucoup lâche une somme importante. Pour un jeu même pas encore sorti…Faut avoir la foi.
                            Je me dis qu’il y a encore de l’argent. Peut-être moins chez nous, mais chez les autres, ça va…

Tiki

Ulthar

Franchement vu le prix d’un RapidRoad et d’une XSurf-100 en neuf, je ne vois pas trop l’intérêt d’acheter une Deneb d’occasion. Après les goût et les couleurs, ça ne se discute pas.

Moi, je trouve que ce qu’il manque surtout en carte pour classique c’est du SATA et une carte graphique car il devient difficile aujourd’hui de trouver des HD en PATA neuf et des écrans supportant les fréquences de nos vieilles cartes.

Je souhaite tout de même à Cosmos de réussir sa vente au prix souhaité.

pulp

Y’a déjà les adaptateurs IDE > Sata et VGA>HDMI.

L’usb c’est quand même étonnant que ce soit cher et bloqué à ce point. Alors que c’est le port le plus répandu dans l’informatique depuis vingt ans. Au lieu de tuer un projet innovant, le développeur de poseidon aurait certainement pu gagner plus d’argent en mettant de l’eau dans son vin, va comprendre… Heureusement il y a anais.

Aprés je suis d’accord une nouvelle carte graphique pour A2000 ce serait bien car tout le monde n’a pas pu s’équiper à l’époque, et puis les modules chip ram 2Mo sont rares et trop chers.

Et aussi une carte accélératrice pour A2000, une 030 me suffirait mais j’ai jamais pu en trouver une à un prix raisonnable. A chaque fois il fallait racheter toute la machine avec, et je me disais, bah j’aurais pas la place et je vais devoir en vendre un, et puis j’ai déjà le 1200 avec l’aga alors autant investir dans lui. Résultat j’ai toujours pas de carte dans le 2000…

Cosmos (compte supprimé)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VDS] carte Deneb Zorro2/3

Amiga Impact