› Forums › Communauté › Le Bar
VVVVVV
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
j’ai fini la demo (2 levels) le concept est original c’est un tres bon jeux.
Encore une fois les auteurs nous prouve que c’est pas la puissance du hardware qui prime mais bien la programmation et l’originalité du concept .
le jeux pourrait etre porté sur les centaines de plateforme sortie depuis les debuts des années 80 et beaucoup en serai tres ravi.
ca pourrait tourner sur un atari 2600 sans les effets en arriere plan
plus qu a attendre l open source
la bande sonore est une tuerie (surtout le level 2) la encore une fois l’auteur nous prouve qu’on peut encore faire de tres jolie mélodie en 8 bits a la différence que je ne pense pas qu’il fut limité par le nombre de voie.
Ca fait bien plaisir de voir sortir se genre de jeu old school je me sens moin ringard :sweat:
[edit] je pensais a une version amiga avec des effets comme il sait bien le faire plus beau que l’original :clap: :clap:
zogobille a écrit :
(…)
le jeux pourrait etre porté sur les centaines de plateforme sortie depuis les debuts des années 80 et beaucoup en serai tres ravi.
(…)
Tu risque de donner des idées à certains, car avec l’arrivée du ZXpand les fans du ZX-81 sont remotivés.
je suis tombé hier sur le message d’un gars qui porte Sorcery sur le « Zedex ».
Admin
Nous sommes plusieurs à avoir la version complète de VVVVVV puisqu’il était vendu avec le « Humble Indie Bundle 3 » pour quelques dollars ou euros…
Et c’est vrai qu’il tabasse ce jeu (deux de mes petits cousins aiment bien
La première version était en flash mais il a été réécrit en C++ ce qui a rajouté la version Linux aux versions MacOS X / Windows et une version pour Nintendo 3DS devrait sortir début 2012 chez Nicalis.
Mais c’est excellent ! Je vais l’essayer en émulation, j’espère que ça bouffera moins de ressources que la conversion SDL sous linux, une honte !
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › VVVVVV