› Forums › Communauté › Le Bar
Wattmètre, etc.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Admin
Pendant une amigabouffe à Clérieux, le célèbre M. Belett parlait d’une prise électrique achetée pas cher du tout dans un Lidl (ou Aldi je ne me souviens pas) qui retournait la consommation électrique instantanée d’un appareil electrique. A quand un retour en rayon ??
Voici la version deluxe chez Brennenstuhl (excellente marque allemande, triplette en 16A) :
Dans la même marque, la multiprise x4 qui suit est nickel :
http://www.econologie.com/shop/multiprise-4-interrupteurs
Le prix est élevé mais on doit s’y retrouver rapidement IMHO.
Et je l’avais branchée où?
c’est génial, surtout quand en plus tu dispose d’une programmation intégrée…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut,
A l’air super ce produit. Vu les fonctions, le prix est pas cher, IMHO.
D’ailleurs, le bloc d’alimentation universel est tres interessant aussi. Dommage pas en de puissance superieure.
J’ai un chargeur de piles tout format nimh avec processeur et vu metre cristaux liquides de marque voltcraft, genial aussi.
Je n’ais plus acheté de piles salines depuis quelques annees. le pouvoir d’achat, c’est aussi cela
Ma TV, platine et decodeur TNT est branché sur le mur. Une prise normale murale commandec ette prise afin d’eteindre toutes les veilles de ces appareils, a la maison. Marche depuis tooujours.
Admin
Le coup de l’imprimante HP qui consomme du courant « même éteinte » (conso idem quand elle est éteinte ou en veille soit 10W dans l’exemple), je ne croyais pas qu’on en était encore là en 2009.
Sinon j’ai lu un test très édifiant sur les différentes ampoules fluocompactes « basses consommation »aussi… dommage que les mesures d’éclairage n’aient pas été jointes aux tests. Les tests avec les rampes de LEDs étaient encore plus accablantes (une marque chinoise à fuir pour les LEDs apparemment : Rishang electronics) surtout pour les modèles de rampes de leds avec conversion 220/230V en 12V.
Oulà faut que je me méfie moi, je commence à causer comme un « vert » ;-P
Arnaud
merci Bigdan pour ces produits fort intéressants !
chez moi j’ai un interrupteur mural qui alimente une prise électrique, lorsque j’éteins cet interrupteur cela étend donc:
– la tv,
– le décodeur tv livebox
– l’ampli
pas de veille possible donc mais je sais pas si cela n’abime pas ces appareils,
la multiprise dont tu nous parle est fort intéressante pour un bureau avec plusieurs ordi, une imprimante, etc…
www.amigang-store.com
Attention aux piques de tension « destructrice » lors de certaines coupures et allumages sur réglettes non équipés d’un système de soufflage d’arc…
Certaines alimentations à découpage n’apprécient guère d’être souvent débranché/rebranché, en plus de générer un pic sur votre réseau électrique.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Wattmètre, etc.