TTEngine 7.2rc2

Une nouvelle version de la TTEngine (v7.2rc2) est disponible pour les 3 architectures: AmigaOS3/68k, AmigaOS4/PPC et MorphOS/PPC.

  • Le premier changement important dans cette version est la correction du bug de la fonction TT_TextFit(). Dans la version précédente, les paramétres ‘width’ et ‘height’ étaient comparés respectivement au mouvement en avant du curseur horizontal et à la hauteur de la fonte. Maintenant la fonction fonctionne de la même manière que TextFit() de la graphics.library.
  • La seconde chose c’est qu’elle est toujours en developpement. TTEngine a été recréé pour faire un travail de rendu avec DoHookClipRects(). Cela permettra une vitesse accrue avec maintenant Read/WritePixelArray(). L’auteur a planifié l’implémentation de tous les formats pixels CyberGraphX dans le hook, excepté LUT8, lequel n’a pas d’antialiasing et est rendu avec WritePixel(), la même que les modes bitplanes natifs ECS/AGA. La premiére implémentation sera BGRA32. L’auteur a aussi planifié d’ajouter les accélérations AltiVec, pour les machines équipés de G4.

Télécharger:

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!