› Forums › Communauté › Petites Annonces
[ACH] kerberos midi interface
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bonjour a tous,
protovision ne fabricant plus leur interface kerberos, je jette une bouteille a la mer si quelqu’un en a une qui traine dans un tiroir.
Oui c’est chercher une niche dans un monde de niche. Quel monde cruel …
on ne sait jamais.
ps: j’ai déjà une interface midi datel mais ne fonctionne pas sur c64µ
Amigalement
chipsIl est effectivement peu probable que tu trouves MAIS il y a une autre solution.
Sur le Github, tu as les fichiers Kicad, avec eux tu peux générer les Gerber et envoyer ça pour fabrication du PCB à PCBWAY ou JLCPCB avec même la possibilité de demander pour avoir les composants déjà soudés si tu n’est pas équipé pour le faire toi même
Admin Merci pour le lien GothDevil (カスリン) !
@gothdevil merci j’ai effectivement envisagé cette possibilité. le problème, c’est qu’ils demandent 5 pcb au minimum. Que l’achat de certains composants son vendu en lot de 500 voir 1000 surtout les condensateurs et d’autre pas facile a trouver et je ne parle pas du prix. Je me souviens plus très bien ca fait longtemps mais je m’étais dit que c’était pas valable. (d’ailleurs pour ca a mon avis que protovision n’en fait pas tous les 4 matins) bon week end a tous .
Salut,
Que l’achat de certains composants son vendu en lot de
Tu peut les trouver dans d’autre magasin à l’unité ou par lot de 10 il faut chercher 😉
Ou regarde quand tu fait le PCB s’il ne peuvent pas te monter les composants sur la carte, c’est un poile plus cher mais au moins tu te fait pas chier !
Il faut bien sur vérifier la dispo des composants ou les délais.https://youtube.com/@stephbb75
salut stephbb75 Oui j’ai tenté mais ils n’ont pas les composants. certains sont disponible que sur aliexpress mais il y en a pour plus cher de port que de composants . Pour faire une production de 5 ou 10 interfaces ca vaudrais peut être le coup et quite a le faire autant faire une demande groupé a protovision.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par
chipset.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [ACH] kerberos midi interface
