Création d’un groupe Facebook Amiga Jeux Test

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Admin

BatteMan

Voici une information qui a été proposée par @ludivinedu83 pour les actus du site.
      Toutefois, le groupe étant pour le moment très peu étoffé, je n’ai pas validé la news mais je me permets de vous transmettre ci-dessous son message, qui pourra peut-être en intéresser certains.

Bonjour a tous , je vous écris ce jour pour vous informer la création d’un groupe public via facebook afin de vous informer de l’actualité AMIGA des jeux du domaine public ou autres . des tests de jeux directement sur le groupe seront effectué régulièrement sur le groupe AMIGA JEUX TEST .

les test des jeux seront effectué via WINUAE pour le moment en attendant la sortie du A1200 de retrogames en juin 2026

si vous voulez y participer hésitez pas a me contacter sur mon email ou via mon groupe

https://www.facebook.com/groups/1413203760545641/

Only Amiga makes it possible !

Admin

BatteMan

Je réponds à Ludo, s’il nous lit.

Pour le moment, une seule fiche pour Amigo The Fox qui est assez généraliste/simpliste au demeurant, obligation d’avoir un compte Facebook pour consulter l’ensemble des infos du groupe, du franglish et des fôtes d’orthographe.

Tout cela a fait que je je n’en ai pas fait une actu sur le site, mais l’idée de mettre en avant les nouveaux jeux du DP est excellente !

A voir ce que cela donnera dans les prochaines semaines/mois.

/me trouve l’idée intéressante mais à peaufiner !

Only Amiga makes it possible !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Création d’un groupe Facebook Amiga Jeux Test

Amiga Impact