[linux] quelle distri pour Peg II ?

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Anonyme

Avant de penser à compiler un nouveau noyau, ll faudrait déjà trouver la lib qui gère l’audio.
      L’ajouter à la mano, faire des tests et APRES re-compiler le noyal . (1 noyal, 2 noyaux O_o’)

mikedafunk

Le noyau linux étant d’architecture modulaire, il suffit le plus souvent d’activer le module de ta carte son.
        https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/tout_savoir_sur_les_modules_linux#modules_au_demarrage

Anonyme

Encore faut t’il connaitre LE module qui correspond, c’était ça ma remarque.

spik3r

Je déterre ce poste car j’ai réussi à faire les lanceurs pour Ubuntu 8.04 8.10 9.04 9.10 et 10.04
            Une fois installé j’ai pu mettre à jour mes kernel avec mkvmlinuz

Je me suis aussi amusé à compiler des tas de choses sur mon Ubuntu 8.04 pour avoir les thèmes de bureaux de la 10.04, ainsi que la possibilité de visionner mes DVD sur mon Ubuntu 8.04.4 LTS.

En ce moment j’essaie de compiler mon kernel 6.18.48 de Gentoo 2026 avec genkernel.
            Je croise les doigts pour que ça fonctionne.

n’ayant aucun live DVD bootable gentoo PPC j’ai dû passer par un chroot sur Debian 8.11 car il fallait au minimum un kernel 3.16
            J’avance doucement, mais je sais que je peux y arriver.

L'Amiga c'est plus fort que toi !

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [linux] quelle distri pour Peg II ?

Amiga Impact