› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Mac mini G4 avec Morphos
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonjour j’ai un Mac mini G4 équipé de Morphos (licence authentique) à vendre et souhaiterais savoir quel prix juste pour moi et l’acquéreur je peux en demander. D’avance merci.
Admin Afin de pouvoir répondre plus précisément, peux-tu nous dire de quel modèle de Mac Mini il s’agit ? (fréquence du G4 et combien de mémoire graphique)
En sachant que la licence pour un Mac Mini coûte 79 euros.
—
/me a vu des Mac Mini G4 entre 30 et 50 euros voire même 100 euros, alors difficile de se prononcer.Only Amiga makes it possible !
Bonjour,
Les urgences diverses ont fait passer tout cela au second plan, mais je viens de m’y remettre.
Voici donc les informations demandées, accompagnées de mes remerciements pour cette réponse :
– Mac mini G4 7447A/1250MHz 1Go RAM bus 166 MHz 32Mo (en théorie, je n’ai pas trouvé où vérifier) VRAM HD 160Go
– licence Morphos valide
Quelques photos :
Admin @The Storm : Seuls les 1,5 GHz, en « silent update », ont 64 Mo de mémoire graphique.
C’est une petite machine sympathique pour MorphOS quand même 😉
Du coup, je dirais, pour la machine + licence de MorphOS, entre 100 et 130 euros. Après, c’est pas une machine recherchée, donc sans doute plutôt 100 euros.—
/me ne donne que son avis, à voir ce qu’en pense les autres.Only Amiga makes it possible !
@BatteMan
Je te rejoins dans ton estimation, surtout comme tu le dis bien, on se bouscule pas au portillon pour ce genre de machine.Par contre je trouve un peu dommage que @The Storm fait une demande d’estimation ici sur AI, qu’il obtient une réponse et que l’annonce de vente se trouve sur AF 🙁
Petit manque de respect je trouve.
Admin
Admin
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Mac mini G4 avec Morphos