Nouveautés sur Amiga-news.de

Voici une liste de nouveautés listées par notre partenaire Amiga-news :

  • PHP 4.3.0 rc2 (sources)
    Sources de php 4.3.0. Veuillez employer l’AmigaOS4-SDK pour le compiler. Inclut un fichier fait maison « Makefile.amigaos4 » appelé par fichier makefile. Il est configuré pour compiler l’interprète pour la ligne de commande (dans sapi/cli) et le binaire cgi pour le web-serveur (dans sapi/cgi). Besoin d’adapter les fichiers makefile à vos chemins.

    Télécharger : php-src.tgz (AmigaOS4) [4 Mo]

  • PHP 5.1.1 for apache 1.3.34 / OS4 (sources)
    Sources de php 5.1.1 pour apache 1.3.34/OS4. Veuillez employer l’AmigaOS4-SDK pour compiler le source. Inclut un fichier fait maison « Makefile.amigaos4 » appelé par le fichier makefile. Il est configuré pour compiler la bibliothèque requise par apache et un interprète autonome pour le commandline (dans sapi/cli).

    La bibliothèque nécessaire de mysql doit être compilée par vous-même. Les sources sont disponibles ici sur OS4-depot. Placez la bibliothèque dans amigaos4/lib et inclut dans amigaos4/include/mysql. Les besoins de fichiers makefile de s’adapter à vos chemins.

    Pour lier les binaires, vous avez besoin de ces bibliothèques additionnelles :

    Toutes les autres sont incluses dans le SDK OS4.

    Télécharger : php5-src.tgz (AmigaOS4) [8 Mo]

  • Apache 1.3.34 PHP 5.1.1 (sources)
    Sources d’apache 1.3.34. Veuillez employer l’AmigaOS4-SDK pour compiler. Et inclut des fichiers « fait maison » makefile appelés « makefile.amigaos4 ». Pour compiler ce projet, changement de répertoire dans le « src » et lancement « MakeOS4.bat ».

    Une bibliothèque compilée pour le php 5.1.1 est incluse. La bibliothèque de mysql doit être compilée par vous-même. Les sources sont disponibles ici sur OS4-depot. Placez la bibliothèque dans src/amigaos4/lib. Les besoins de fichiers makefile de s’adapter à vos chemins.

    Télécharger : apache-src.tgz (AmigaOS4) [11 Mo]

  • Perl 5.8.5 AmigaOS4
    C’est un port de Perl5.8.5 à Amiga OS4. Cette version 0.06 Amiga. C’est un port totalement natif et n’exige aucun ixemul ! Ce version fixe quelques bogues de plus et est construit avec la dernière version de CVS de clib2

    Perl (practical extraction and report language) a été écris par Larry Wall et al. See www.perl.org pour plus d’infos.

    Ce port est de Andy Broad Ecrivez vos questions à
    andy()broad.ology.org.uk en premier lieu.

    Télécharger : perl.tar.bz2 (AmigaOS4) [10 Mo]

  • MySQL 3.23.58 (sources)
    Sources de mysql 3.23.58 pour AmigaOS 4. Veuillez employer l’AmigaOS 4-SDK pour les compiler. Tous les dossiers produit pour configuration sont inclus, mais le projet a besoin d’être adapté à vos chemins. Attention, le serveur ne fonctionne pas.

    Télécharger : mysql-client-src.tgz (AmigaOS4) [5 Mo]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!