Scacom, les tournevis ?

Alors que le numéro deux de Scacom en anglais (pour « Stefans Commodore Amiga Computer Online Museum« ) est disponible depuis avril sans que nous en ayons été informé (ou alors nous n’avons pas vu passer l’information), le numéro trois de ce fanzine écrit par Stefan Egger se dévoile dans une « preview » qui nous annonce son futur sommaire. On y retrouvera le making of de « Nyaaaah! 11 », l’histoire de Barracuda ainsi que son jeu de « mots casés » et une rubrique dédiée aux jeux.

Comme ce nouveau numéro est prévu pour Juillet, cela vous laisse le temps de télécharger et de lire le numéro deux, qui comprend une interview de Nori Khiat (français qui développe le jeu de plateforme « Super Pumpkin Brothers » et qui membre de groupe CRYPT) et une interview de Richard Bayliss (développeur C64), un article sur l’utilisation des cartes CF sur Amiga, la suite de la liste des meilleurs jeux C64, un patron pour faire un boîte de rangement pour disquette 5″1/4, les 10 raisons d’avoir un Amiga et les 10 raisons d’avoir un C64, et encore plein d’autres choses.

Ce deuxième numéro anglais est accompagné d’une disquette (au format ADF) pour Amiga AGA avec 2 Mo de mémoire et 68020. Elle comprend le jeu « Lotus96k », une réécriture de Lotus faite lors d’une demoparty, et une démo (ou un slideshow…) de « Super Pumpkin Brothers ».

Site internet : http://www.scacom.de.vu (téléchargements disponibles dans la rubrique « Issues« )

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!