| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de Faranheit Illustration du profil de amigaouf Illustration du profil de TameBest Illustration du profil de Martin Illustration du profil de jfs

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Répondre à : [CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit Répondre à : [CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit

#257739 Répondre à : [CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit
 le 24/03/2016 à 21:29

Fuwyfun

Participant

En effet, c’est facile à faire mais un petit rappel ici ne fait pas de mal 🙂

Voici la photo du switch, je ne l’ai pas fait moi, je l’ai eu dans un lot pour néant, il n’y avait pas de câble db9 dessus, alors j’ai récupéré un câble modem et fait les branchements, mais il est issu du projet ci dessus :

Concernant l’adaptateur 4 joueurs, tu as affaire ici au Champion du monde de Dynablaster (mes potes à Cannes pourraient témoigner LOL), il est en effet indispensable pour les jeux qui acceptent 4 joueurs.

Regarde la liste ici : http://de3.aminet.net/docs/misc/FourPlayerGames_EN.pdf

Je t’ai posté cette photo où tu vois à gauche mon premier adaptateur que j’ai acheté en étant ado (très soigné, compact), et à droite un adaptateur que j’ai fait moi en quelques minutes avec un vieux câble d’imprimante et des chutes de câbles port série.

Ca marche nickel!

A500 rev. 6a mod JP2/JP7A - MC68010P8 - Extension mémoire 1.5Mo Power Computing PC502 - MTEC AT500 - KS 1.3/3.1 - 1Mo Chip - 1Mo Slow - 8Mo Fast - CF 2Go - Classic WB 2.1 Amiga Green Alien Edition - GoteK Cortex 1.05a+buzzer externe+switch DF0/DF1 - Commodore 1085S/D3

A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 ([email protected]/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go 133x - Kickstart 1.3/3.1 (27C800+12F629 Switch par Soft Reset) - WB 3.1 Classic Lite - membrane clavier neuve - NEC Multisync LV15m

Derniers sujetsFraîcheur
 · akreal 9 sur vampire 500 v2 il y a 45 minutes
 · Amiga 1200 tout neuf de 30 ans ! il y a 6 heures et 38 minutes
 · Giana Sisters CD32 – fake? il y a 8 heures et 51 minutes
 · [VENDS] Amiga500 complet + Gotek Hxc il y a 9 heures et 25 minutes
 · [RECH] Carte mère amiga 1200 il y a 9 heures et 36 minutes
 · Sonic 2 HD sur pc ! Sur vampire possible ? il y a 9 heures et 42 minutes
 · [AIDE] problème Amiga 1200 il y a 9 heures et 50 minutes
 · Vive GOTEK et FlashFloppy il y a 14 heures et 26 minutes
 · Saya aux platines il y a 15 heures et 10 minutes
 · AmigaCoin la cryptomonnaie il y a 15 heures et 16 minutes

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!