Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS UAE et image disque Répondre à : UAE et image disque

Counia

Comme dit, l’extension n’a que peut d’importance, il faut juste faire attention au chiffre (SCSI-ID).
    J’ai pas pu voir la 1ère vid. qui passe pas chez moi.
    Mais celles de stephbb75 oui.
    C’est pas la même carte, mais quifquif.
    Tu l’as mise en façade, pratique ; comme j’ai pas d’imprimante_3D, mais une cisaille et un marteau, j’ai fait une tôle en cornière qui se fixe par un vis comme une carte Zorro sans aller au bus. Mais c’est derrière.

Sinon, j’en suis au même point, j’avais un disque 4,6Go partitionné en 1+1+2 , cloné sur la SD.
    Je voulais mettre chaque partition dans un disque, en utilisant UAE d’où la création de disque.

L’erreur viens , ici juste mon hypothèse, que UAE n’a pas besoin d’une géométrie valide, le contrôleur SCSI oui. On tombe bien ou non.
    J’ai fait passer un Disque-UAE_2Go sur le A2000, mais j’ai du le formater bas niveau et l’installer, ici pas d’erreur.

Par contre j’ai besoin de petits disques 128Mo voir 20Mo et là le contrôleur SCSI n’aime pas je peux en formater que 7Mo et j’ai la même erreur que sur la vidéo.
    Je contourne le Pb en clonant un DD-SCSI de 80Mo au moins là, la géométrie est bonne.

Je ne sais pas si on peut indiquer à UAE la géométrie du DD à créer ?

Attachments:
    Amiga Impact