› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] matériel de Jidewe
-
ok pour moi
mp1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Suivant le prix je serais intéressé si possible par The Battle of olympus
Mario Bros & duck hunt
Le clone que j’attends
ha oui, joli quand même
mp
mp
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Bon voilà, je vais une petite pose, refaire du tri et je ne manquerai pas de revenir dés que tout est prêt.
A+
jd1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Mod
Cool, merci pour le retour
Si tu trouves Grandia 1 (le grall de la Saturne), c’est cool comme rpg, et surtout un grand merci à tous et à toutes d’avoir participé
Bon weekend
JD1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Super, bon rangement et bon amusement
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Alors aucun rapport mais j’étais parmis ceux qui l’on acheter avant tout le monde en import.
(achat sur paris à un prix de fou)
Je n’ai jamais regreter mon achat, super console.
Bonjour,
J’aurais tellement eu avoir la snes en boîte avec les jeuxEn effet tout a été vite réservé, si tu es du nord de la france, région parisienne ou belgique, tu pourra trouver cela à la pixel day à la Louvière, mais je ne garantie pas le prix auquel Aurélien a eu toutes le consoles et les jeux. Perso j’ai récupéré le spi assimétrique chez le voilier ce lundi 20, magnifique, mais ce sera pour l’an prochain (fin mars), j’ai fait sortir de l’eau mon Pegasus en prévision des tempêtes qui vont sévir et des coups de vent commun en cette saison.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..:'( j’ai tout loupe tu te separes de tout ton matos amiga?
amiga 500 + vampire 2.0 + 1084s+cf 32 go WB 3.9
amiga 500 +TF536 64 mo + WB 3.2 + extension 1 mo + HxC Floppy Emulator +pistorm avec sd 64 go
amiga 1200 + CF 32 go + pistorm32 lite avec sd 128 go et os 3.9+ lecteur/graveur sony pcga-cdrw51+double rom 3.2 et 3.1
amiga 1200 + extension 1208 + SD 64 go avec os 3.9 + pistorm32 lite
amiga cd32 + sx1 +ssd 16 go
amiga 4000/030D + carte sci 2490 + genlock A4240 + 16 mo fast et 2 mo chip + 256 mo + lecteur/graveur dvd + CF 32 go os3.2.2.1 + rom 3.2.2 (vendu)
:'( j’ai tout loupe tu te separes de tout ton matos amiga?
…. je garde juste mes 2 A500, et mes consoles « modernes », WiiU et Dreamcast (et mes consoles portables)
Si tu trouves Grandia 1 (le grall de la Saturne), c’est cool comme rpg, et surtout un grand merci à tous et à toutes d’avoir participé
Bon weekend
JDBon peu de chance de le trouver à part en JAP…. je me suis résolu à l’acheter sur Steam (en remix), voix en anglais et textes en français. Un vrai joyaux ce rpg 😉
Grandia 2 y est également disponible, sortie à l’époque sur PS2 et Dreamcast si ma mémoire est bonne….
et l’ensemble également dispo sur Switch et ps5 sous le nom de Grandia hd collection….. j’ai de la chance mon anniv’ tombe le 16 décembre (65 balais) et noël juste après, ça sent le beau joujou sous le sapin (…et pas dans)1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] matériel de Jidewe