Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Schéma audio A4000 Re: Schéma audio A4000

Zalex

    #50220

    Pffffff, ca c’est vraiment le point faible des Amiga’s classiques }:-@

    J’ai le même genre de problème sur ma CD32 et, apparament, un newbie du Frorum (rrzzzxxyyyy) semble, lui aussi, avoir eu un problème de son quasi identique sur son A600.

    Je constate que tous les modèles d’Amiga classique sont concernés …

    Comme le dit Chris (CLS2086), le temps n’épargne pas les condensateurs chimiques car il s’agit bien d’eux. Ils sont la cause de notre panne de son à tous !! :'(

    Pour la CD32, les schémas fournis sur ce lien

    sont illisibles et, en plus, je ne suis pas assez calé en electronique pour oser déterminer quels condensateurs changer par rapport au plan puis le faire 8-)

    En ce qui concerne la méthode simple (AmigaCenter), je suis pour mais, hélas, nous n’habitons pas tous à côté du grand JJB et les frais de port sont 2 X plus élevés que la réparation en elle même :'(

    Il nous faudrait un topic expliquant step by step, pour les principales machines, la méthode de changement des condensateurs en question (avec photos …) afin de le faire ou le faire faire par une de nos connaissances proches.

    Bien sûr, JJB pourrait aussi participer à ce topic

    Voilà, voilà …

    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

    Amiga Impact