Forums Communauté Présentations modulo reste Répondre à: modulo reste

modulo

    #176416

    Oui j’ai vu que l’on peut se bricoler un lecteur de CF avec l’interface PCMCIA de l’Amiga. Même pas besoin d’un disque dur, à priori les fichiers nécessaires tiennent sur la disquette du workbench.

    Je ne suis pas chaud pour le rallumer, car je crains qu’en vingt ans, les condensateurs n’aient coulés, et je ne voudrais pas l’achever. Il y a des jours, je me dis que je devrais l’ouvrir et vérifier tout ça, et que si c’était le cas, je n’aurais plus qu’à donner la carcasse à un passionné pour qu’il puisse récupérer ce qui est récupérable (le clavier, le boitier, le lecteur et peut-être les chipsets, si c’est monté sur support ou désoudable sans les griller).

    Pour les modules, j’aime mon petit confort et j’ai encore mieux que la CF de 4Go: un serveur MPD qui tourne quelque part dans une salle climatisée, et qui me streame à volonté tout ce que je peux avoir envie d’écouter où que je sois 🙂

    C’est sûr que je ne dirais pas non pour refaire un peu de dev Amiga (de préférence sur les machines récentes). Même si ça impliquait de refaire un peu d’assembleur.

    Malheureusement, comme tout le monde je n’ai pas trop de temps libre. Je préfère investir le temps qu’il me reste dans OpenGL 4 ou Linux (où il y a encore tant de choses à faire) par exemple.

    Les émulateurs de toute sorte me conviennent, c’est pratique et ça suffit pour les souvenirs. Et ça se range plus vite quand on en a marre.

    Tiens, rien que pour toi, une photo de la bête. Il a un peu jauni, je suis déçu.

    Il est beau quand même, non ?

     

    Attachments:
    Amiga Impact