[A1200] Sortie Composite non standard?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• serge

Avec l’acquisition d’un A1200 très récement et mon envie de l’embarquer sous le bras, je me suis dis que j’allait utiliser mes lunettes MyVu comme système de moniteur en composite.

Pour ceux qui ne connaissent pas ces lunettes

Malheureusement, lorsque je branche la sortie composite de mon 1200, l’écran s’allume avec une image blanche très forte et rien de plus.

Bien que cette sortie de ce 1200 (escom) fonctionne correctement sur une télé, j’ai décidé de tester avec un autre 1200 (commodore) et le resultat est le même.

Je précise que les lunettes fonctionnent très bien avec d’autres appareils comme une Wii, un lecteur DVD etc.

Alors, appel aux technicos, pensez vous que le signale composite des 1200 n’est pas aux normes totalement? y aurait il des soucis de fréquence? Des problèmes d’impédance?

Je suis persuadé que ça peut se corriger mais je ne sais pas quoi corriger.

RyZen Rulez 😉

darky

T’as essayé de changer la fréquence d’affichage du 1200 (genre dans le early boot menu) ?

serge

darky a écrit :

T’as essayé de changer la fréquence d’affichage du 1200 (genre dans le early boot menu) ?

Interessante remarque. Je n’ai en effet pas testé ce que cela donnait en passant en NTSC.

Malheureusement, quoi qu’il arrive je serai toujours en PAL et passer en NTSC dans l’early boot menu ne suffira pas à résoudre mon soucis :-(

RyZen Rulez 😉

darky

C’est juste pour tester, apporter des données supplémentaires.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A1200] Sortie Composite non standard?

Amiga Impact