Remplacement alimentation A1200

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

• Doctoritchy

oui pardon , le shield du connecteur Amiga peu être au 0V 😉

Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
      atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
      A1200 tower + micronik board ssd60go , wb3.2 Scalos
      Amiga 2000 ,carte Dicke Olga 68030 128mo fast , sata, wb3.1 Scalos ssd 60go cdrom
      atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

piark

hello,

En fait il y à mal entendu je pense, je suis allergique aux dominos, c’est la pire des choses à utiliser, on écrase les fils avec des merdes et c’est source d’incendies garantie.

Et tu m’impressionneras toujours plus car la dernière fois que je t’ai vu tu utilisais une tablette, et si tu arrive à répondre de façon aussi précise et complexe avec une tablette, chapeau !

Je parlais plutôt des cosses à sertir avec pince à sertir rondes bien serrées et isolées avec embout de fil si fil souple pour aller dedans, quand je parlais de liaison mécanique.

Maintenant faut que je digère toutes les infos je pensais pas que ça passionnerait autant le débat !!!

J’ai plus qu’a tout lire et voir, je suis au boulot la et faut que je restitue le matos dans l’après midi, je regarderais plus tard.

Merci pour les infos, ça me semble très intéressant.

Giants

Je parlais plutôt des cosses à sertir avec pince à sertir rondes bien serrées et isolées avec embout de fil si fil souple pour aller dedans, quand je parlais de liaison mécanique.

ça c’est très bien.
          En general on étame les fils avant de les sertir puis pince spécifique et gaine thermo.
          Perfect.

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
          Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
          https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Remplacement alimentation A1200

Amiga Impact