a590 et HD de + de 20 Mo

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• mlanie70

Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait-on pour avoir un disque dur de plus de 20 Mo car j’ai un disque dur de 1 Go je crois, mais je ne peux créer qu’une partition de 21 Mo.

amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

Zalex

Tu n’as pas une disquette, avec tout plein d’utilitaires qui vont bien, fournie avec ton périphérique A590 ?

Sur un de mes A500’s, je possède un périphérique M-Tec AT 500, et il était fourni avec une disquette où il y avait tout ce qu’il fallait pour monter un HDD, le préparer, le formatter et m’en servir …

A tout hasard, regarde si tu ne trouves pas ton bonheur ici

Bon courage :-)

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

mlanie70

Si, j’ai la disquette mais je ne sais pas ce qu’il faut faire.

J’ai une autre question : peut-on mettre un lecteur de CD SCSI sur le connecteur externe.

amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

Xanxi

Les valeurs de taille de partition sont souvent complètement fausses avec HDToolBox. Essaye HDInstool de aminet.

Sinon, il y a aussi le problème des roms.

Pour un disque de 1GB il faut au moins les roms 6.6 pour A590/A2091. Avec les 7.0 ca marche avec 4GB.

On peut bien sur ouvrir la chaine scsi pour la poursuivre sur le connecteur externe.

100% Amiga Classic
            BOING!!!!

mlanie70

J’ai les roms 7.0 mais je n’arrive pas à trouver HDInsTool sur Aminet.

BatteMan

http://de4.aminet.net/disk/misc/hdinst.lha

Suffit de chercher…

/me ne dira rien…

Only Amiga makes it possible !

mlanie70

Merci mais je cherchais HDInstool moi, c’est pour ça que je ne le trouvais pas.

BatteMan

http://www.aminet.net/search.php?query=hdinsttool

Ça marche aussi… Suffit juste de bien orthographier le nom du logiciel.

/me avait dit qu’il ne dirait rien… il continue.

Only Amiga makes it possible !

CLS2086

Heu, au fait tu as quel kickstart ? il te faudra le 3.1 pour avoir les 4 Go

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général a590 et HD de + de 20 Mo

Amiga Impact