Ambient Mimetypes

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

• Admin

BatteMan

Get27 : Je pense que tu n’as pas voulu vraiment chercher… En effet, ils traînent sur le CVS Sourceforge d’Ambient…

ambient.cd

ambient.francais.ct

En sachant que le .ct n’est pas du tout à jour. Quant au .cd, c’est pas dit que ce soit mieux.

/me donne même les liens, il est sympa /me !

Only Amiga makes it possible !

Vince

Fab1 : Parfait, en attendant l’évolution d’Ambient ton trapevent répond parfaitement à mon attente.

Merci.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@Batteman :

le .cd doit etre à jour, c’est indiqué dans le changelog sur le lien que m’a donné xray.

Par contre, ton lien ne fonctionne pas mais je sais où chercher :-)

Merci Merci :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Admin

BatteMan

Get27 : Les liens fonctionnent, sauf quand Sourceforge est sur les rotules…

D’ailleurs, j’ai testé les liens après avoir mis mon post.

/me n’y peut rien là…

Only Amiga makes it possible !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

[EDIT] J’ai rien dit ! :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

falcon1

En sachant que le .ct n’est pas du tout à jour. Quant au .cd, c’est pas dit que ce soit mieux.

en sachant que j’ai fait un gros commit du ct environ une heure avant que tu postes…..

sinon le CT est toujours aussi àjour que le CD les développeurs les complètenet en même temps… par contre le CD est un gros bordel ou subsistent des chaines inutilisées. Il manque également plein de chaines dedans.

Pour info voila ce qui n’est pas traduit (sur le CVS)au moment où j’écris :

toutes les prefs d’ambient ne sont pas terminées (certaines pas faites du tout, mais on est pas sensé être dans les prefs tous les jours)

le moniteur système.

quelques bulles d’aide.

donc c’est assez utilisable.

j’ai encore des choses à committer ce soir ou demain d’ailleurs…

SoundSquare

committer

soumettre ?

henes

@falcon

en sachant que j’ai fait un gros commit du ct environ une heure avant que tu postes…

Le CVS anonyme de SourceForge n’est mis à jour que toutes les 24 heures.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ambient Mimetypes

Amiga Impact