amiga 1200 …. plus muet.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• jojolefou

Bonsoir à tous, mon amiga 1200 n’est plus muet, après avoir essayé sur la tv avec le câble antenne, le son est enfin « arrivé ». J’ai réessayé sur le 1084s avec les prises cinch, ca marche aussi. Je viens de passer commande sur amiga kit de l’os 3.1 et d’une nouvelle souris. J’ai également acheté sur ebay une cd32 avec 8 jeux. La croix du pad n’est plus très ok alors j’ai commandé un nouveau également chez amiga kit. J’attends l’OS sur le 1200 pour tester plus en profondeur, mais la cd32, c’est du tout bon. Sur ce bonne soirée. 8-) :-D

Admin

bigdan

Bienvenue… cela fait plaisir de voir tous ces amiga 1200 et CD32 réutilisés (snif je verse une petite larme ^_^ ;-)

jojolefou

La cd32, quand elle est sortie, j’étais trop fauché pour me la payer, de même que le 1200. Je suis étonné que la communauté ait survécu depuis la fermeture de commodore et de l’engouement sur ebay pour les CD32 et autres amigas. Le retrogamming, c’est vraiment fait pour les vieux comme moi (33 ans depuis septembre) même si j’attends Gears of war sur 360 avec impatience. Une partie de pinball ou de zool 2 c’est quand même top. 8-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga 1200 …. plus muet.

Amiga Impact