Amiga 500, MAO, Gotek HxC.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Balladhi

      #357903

      Bonjour à tous,

      Je suis un néophyte mais je me lancé dans l”achat d’un Amiga 500 ( l’ordi de mes rêves quand j’étais enfant), d’un Gotek flashé avec un firmware HxC.
      Je souhaiterais savoir quels sont les étapes, pas à pas, pour préparer un clé USB et installer des programmes ( simple disk et en multi-disk).
      Quelqu’un pourrait -il me donner un coup de main pour je puisse y voir plus claire?

      De plus, je souhaite faire de musique avec l’Amiga 500 (MAO). j’ai acheté des fiches MIDI pour Amiga. connaissez des programmes (Séquenceur par exemple) pour faire de la musique.
      Quelles solutions me conseillez-vous?

      Bien à vous

      Balladhi

      __sam__

        #357912

        Octamed sur A500 permet de faire du midi.

        Heu sinon tu devrais effacer ce post là qui fait doublon: https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-500-gotek-hxc-et-jeux/

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Balladhi

          #357934

          Merci pour ta réponse Samuel concernant le midi.

          As-tu une idée pour préparer une clé USB pour un lecteur Gotek HxC et installer des programmes sur cette clé USB en simple et multi disk?
          Je n’ai pas trouvé comment supprimer le post qui fait en partie doublon. En bas de ce post, je n’ai que
          “Modifier | Répondre | Quote”

          Bien à toi

          Balladhi

          Balladhi

            #358169

            bonsoir,

            Avez- vous une idée pour préparer une clé USB pour un lecteur Gotek avec un firmware HxC et installer des programmes sur cette clé USB en simple et multi disk?

            Bien à vous

            Balladhi

            Anonyme

              #358223