Amiga mouse tank HIGH COLOR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • Anonyme

      #357868

      C’est du pipo Thor1230.
      Techniquement c’est juste impossible.
      Il existe des produits qui permettent de ‘lisser’ mais c’est pour l’ABS, pas le PLA.
      Il y a bien une variante de se produit pour le PLA mais d’une, ça coute une blinde.
      De deux, ça ne fait pas de miracle (et c’est logique).

      Thor1230

        #357884

        @giants : j’ai ca : https://www.ebay.fr/itm/Amiga-USB-mouse-adapter-RIGHT-MOUSE-BUTTON-FIX-A1200/132971256986?hash=item1ef5b45c9a:g:0y4AAOSwkelcLRkG

        Et pour rien au monde, je reviendrais a une souris a boule… meme refaite en 3D.

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        Anonyme

          #357891

          Oui oui, j’ai aussi un truc du genre mais ancienne version en PS/2
          ça c’est nickel avec une souris récente et au final c’est beaucoup moins chère.
          Après il y a les nostalgique.
          Quand tu vois qu’on trouve des cartons d’Amiga en vente sur ebay à plus de 150€ mois j’dis, y’a de l’avenir à garder nos vieilles souris 🙂

          pulp

            #357979

            @Giants moins cher (sans E), lesnostalgiques S, moi(s) j’dis
            d’habitude je fais pas le grammar nazi mais là ça m’écorche un peu les yeux


            @sayasupacrew
            Mais oui, super cool la souris tank jaune ! J’adhère totalement sur la démarche que je trouve très originale et créative 🙂 Bien sur la finition c’est approximatif, mais il y a tout ce qu’on apprend en le faisant, et le jour ou tout ça aura bien évolué, tu auras une longueur d’avance.

            C’est quel modèle ton imprimante ?

            GothDevil (カスリン)

              #357981

              Salut Pulp,

              et le jour ou tout ça aura bien évolué

              Correction ; le jour où ….

              Je pense que si on commence comme ça on a pas fini. . . Suis pas douée non plus, je fais des fautes grosses comme des maisons des fois, j’essaie de faire le plus attention possible mais malgré tout quand je me relis des fois aie…… Perso je parle et écris plus Anglais que le Français à cause de mon boulot. Je me rends compte que je perds le Français et fais aussi pas mal d’erreurs en écrivant.

              Giants est grand assez pour te répondre mais ça m’a choqué cette remarque car Giants a des compétences que peu ont ici (et ailleurs) alors le reprendre sur son orthographe est mal venu je trouve.

              On s’en fout un peu de comment c’est écrit tant que la réponse, le sujet est instructif, poli et en plus dédié à aider les autres.

              Anonyme

                #357982

                Bon déjà je ne suis pas vexer du tout, je sais que c’est mon plus gros point faible.
                Je ne prends pas le temps de me relire car pour moi, un forum est fait pour discuter/échanger et pas faire un document officiel et comme, tu peux le constater, nativement, la conjugaison et moi ça fait deux 🙂
                Ceci pour expliquer cela.

                Néanmoins (ah ba oui quand même, lol), tu dois avoir les yeux qui saignent souvent car chaque post ici peut être corrigé sans aucun soucis.

                Exemple dans ton précédent post :
                – Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. (tu n’as mis ni de majuscule, ni de point à la fin de ta phrase, POUF 1 ou 2 points en moins comme à l’école)
                – Le jour ou (à la il manque un accent, pouf 1 point)
                – je fais pas (hummm, il me semble qu’il faudrait dire Je ne fais pas)
                etc

                Tout est relatif 🙂
                Mès ji pheré plut gaphe j’e teu praumai 😉

                Anonyme

                  #357983

                  Oups, oublié.
                  J’ai une Disco200 de chez Dagoma customisée de partout. (plateau chauffant, etc)

                  pulp

                    #357986

                    Concernant l’orthographe, je ne prétend pas être parfait, je n’apporte pas trop d’importance aux majuscules et à la ponctuation. J’apprécie qu’on me fasse des retours et je m’y attendais, j’ai délibérément écrit à la va vite pour que vous puissiez me basher à mon tour 🙂 J’essaie globalement de m’améliorer, de maintenir un niveau que j’ai durement acquis (je pars de très loin), et je relis généralement mes posts. Je déteste le système de points scolaire, et le système de notes.

                    Anonyme

                      #357987

                      # je n’apporte pas trop d’importance aux majuscules et à la ponctuation.
                      Et pourtant c’est considéré comme une faute.

                      #Je déteste le système de points scolaire, et le système de notes.
                      En France nous sommes friand de ce genre de chose. (hélas)

                      De ton coté as tu aussi une imprimante 3D ?

                      pulp

                        #357990

                        Je n’en ai pas, des amis s’étaient lancés dans l’aventure en 2004 (edit: 2014), en faisant une startup de podologie, ça m’a permis de voir les enjeux. Depuis je ne sais pas trop ou ça en est. Je suis pas trop fan de l’idée d’utiliser du plastique, je trouve pas ça vraiment pertinent au vu de la situation actuelle des océans. J’ai un ami qui en cherche une pour des petites productions artistiques. La pour la souris tank ça répond à des critères qui m’intéressent.

                        {vu que la parenthèse sur l’orthographe est close}, je repose ma question quel est ton modèle sayasupacrew ?

                        Anonyme

                          #357996

                          Il me semblait que la fabrication des bobines de PLA venait de plastique recyclée !
                          Non ?
                          Après le tout non plastique c’est pas pour demain.
                          Néanmoins, je fais de mon coté un petit geste, il y des années que je ne prends plus de sac pastiques pour faire les courses et je récolte/donne les bouchons de bouteilles.

                          sayasupacrew

                            #358000

                            Mon patron me fais travailler lundi 10 heures et hier et aujourd’hui 9 heures et j’éssaye de ne pas me précipité, pour ne pas prendre la mauvaise décision sur le comment de la mettre dans l’aspèct le plus propre, pas simple cette histoire.

                            cette mousetank a été imprimer sur une AnetA8 custom. (moi j’ai un créality Under 3 xxx, je vais en faire d’autre avec mmon imprimante)




                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            Anonyme

                              #358004

                              Perso j’obtiens de très bon résultat avec de l’Octofiber
                              alors qu’en Chromatic c’est aléatoire.

                              Ton patron ressemble à un tyran, c’est quoi ces horaires de fou ?

                              __sam__

                                #358006

                                Je crois que le “Patron” en question est le sketch, le template, le plan, bref le patron pour imprimer la souris en 3D, pas son employeur. Est-ce que j’ai bien vu le quiproquo ?

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                Anonyme

                                  #358021

                                  Heuu, ça se dit ça avec un fichier informatique ?
                                  Pour moi et d’après ce que j’ai trouvé sur le net :
                                  Modèle de papier ou de toile permettant de reproduire la forme des différentes pièces…

                                  Ou alors c’est une boutade ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Amiga mouse tank HIGH COLOR

                                Amiga Impact