AmigaOS 4 – premiers pas – premières questions
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
étant un acheteur d’une machine d’occasion, comment est ce que je pourrai obtenir les futures updates d’OS4 (ou le pack 20 ans) ? Est ce que je peux m’inscrire chez Hypérion ? comment ça se passe ?
normalement, si un numéro (S/N sur CD-OS4) lui est attaché, il devrait être enregistré chez Hyperion, le vendeur devrait transmettre ce CD, pour ensuite bénéficier des
avantages (accès aux fichiers stockés sur le serveur). Le S/N est attaché à l’OS est non à la machine. Mais dans l’absolu, il faut me contacter en privé (chez RELEC: xray AT relec POINT ch) et je te file le contact chez Hyperion. Il va ensuite falloir ensuite expliquer LA CHOSE et espérer:-)
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
ok je te remercie, je te tiens au courant dès que j’aurai reçu la bête.
Mod
@ S.S : tu vas pouvoir comparer objectivement le deux O.S et communiquer ton point de vue je trouve ça très cool.
Ptite question: Ou as tu trouver ton Aone d’occaze, perso a part Ebay je n’ai pas de site de référence
Ptite question: Ou as tu trouver ton Aone d’occaze, perso a part Ebay je n’ai pas de site de référence
ici ! dans les PA d’AmigaImpact.
neutre ? non !
doublement subjectif !
@Crisot: je sais pas si je suis un gueulard perpétuel. Tout ce que je sais c’est que vous avez décidé de voir en moi un gueulard perpétuel, même quand ce n’est pas le cas. (où je gueule ici ?)
Oui, jusqu’à maintenant c’était des opinions de personnes plutôt fan de la machine qui donnaient leur avis. Là on a la chance de voir quelque chose de différent.
Enfin, si tout le monde était comme moi je sais pas si ca serait objectif, mais tout ce que je sais c’est qu’on aurait des trucs beaucoup plus constructifs.
Mais heureusement tout le monde n’est pas comme moi… ni comme toi.
A bon entendeur,
Léo.
on se calme les mecs, j’aimerai que ce thread reste bon enfant, je demande des conseils, pas des avis ni des opinions.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOS 4 – premiers pas – premières questions