Appel donation Médiator / Warp3D

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Anonyme

« <span class= »normal » style= »font-size: small; »>et je passe de 15 fps à 133″ O_O  ouch! rien que ça 😀
      </span>

gti

Je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus de personne t’ai t’ai fait un don surtout compte tenue de ce que tu as fait pour la communauté : tutorials pour réparer son amiga, pour l’améliorer et optimisation de librairies.

Pour ma part, je te félicite à nouveau pour ton excellent travail.

GTI

Anonyme

peut être que cela me servira un jour …

en tout cas pour le travail que tu réalise je te fais un don également.

bon courage.

Catmil

GTI +1

AGA only : 1200 4000

Kefrens

GTI +2
              J’avais fait don, il y a quelques temps, d’une 3dfx Voodoo III. Et à part un MCC qui prend la poussière, je n’ai rien d’autre qui ne sert plus.

JiDeWe

voilà voilà, avec un peu de retard, je pense que le compte y est 😉

à +

ps : si tu es intéressé pour faire du dev sur Atari j’ai un TT030 en trop

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Appel donation Médiator / Warp3D

Amiga Impact