Appel à votre générosité
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Salut a tous,
Tout d’abord je tiens a m’excuser de ne pas avoir poste ce message dans la categorie petites annonces, mais tout le monde ne lit pas les annonces qui commencent par « cherche » et comme en plus je demande des dons, j’ai interet a me justifier aupres du plus grand nombre si je veux obtenir quelque chose!
Pour un projet lie a l’Amiga, que je souhaite pas devoiler maintenant (patience…), je recherche du materiel Amiga, pas necessairement fontionnel.
Je fais donc appel a votre generosite, si vous avez du matos amiga inutile, meme defectueux, je vous en debarasse et je paie les frais de port.
A vot’ bon coeur M’sieurs Dames
/me n’enverrait pas un miga vers une destination inconnu !
+1
trop de projet qui :
– ne servent à rien (doublons par exemple au lieu d’un effort collectif)
– qui ne vont pas jusqu’au bout
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050@number-one : pas forcement un Amiga, un boitier vide ou une carte zorro cramee feraient largement l’affaire.
j’ai un lecteur de D7 cramé interne pour C= A1200 acheté chez Vesalia en 2005.
J’avais branché le connecteur d’alimentation à l’envers….
@number-one : Ca m’interesse, peux-tu le peser pour que j’evalue les frais de port?
@sinisrus : tous ces elements vont etre assembles…Admin
à Sergio : 350 Grammes, le lecteur D7
@number-one : j’ai vu le tarif lettre, c’est tres raisonnable. Je te MP pour les details.
@batteman : J te laisse speculer, faire travailler les meninges c’est bon pour la sante[Edit le 16/2/2006 11:51]
Alors, il n’y a que number-one qui ait du vieux matos inutile?
Ce qui m’interesserait beaucoup ca serait de la carte zorro, specialement celles avec des gros composants ou une couleur originale (j’en ai deja vu des rouges).
NdBigdan : merci d’éditer ton post au lieu de poster plusieurs fois de suite pour faire remonter ton post !
Admin
j’avais une carte SCSI sur port Zorro qui était orange.
@BigDan :
Ca par exemple :
Ou ca :
Et pour les gros composants :
Modération de BatteMan : J’ai mis les grosses photos en lien.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Appel à votre générosité