› Forums › Communauté › Le Bar
Conférence Alchimie!
-
http://www.suneva.ca :
Formation Certifiante « GUÉRIS TA VIE, RÉALISE TES RÊVES » avec Isabel CONTRERAS – Prévente : 2000 $ tx incl.ca fait un peu cher les jeux de mots
a ce tarif la j aurai prefere ce monsieur :
https://www.youtube.com/watch?v=Td4pqnCCo0M
sinon il me fait penser a neale donald walsch dans sa promesse (donne moi tes sous et tu deviendra libre)
D’ailleurs, l’Alchimie aura lieu du 13 au 15 novembre http://www.triplea.fr/alchimie/
De nombreuses conférences auront lieu (mais dureront un peu moins de 2h45 pour chacune en théorie) et donneront plusieurs visions sur des sujets variés, qui, une fois réunies, formeront une Alchimie harmonieuse.
Oui, oui, je sais…
ZZd10h : Bien … plutôt que de justifier tes propos « infondés », tu t’attaques directement à moi… En insinuant que je chercherais à abuser d’une quelconque faiblesse mentale… Je vois l’opinion que tu as de moi … Déjà ce point est insultant.
Le bar du forum. Il sert à quoi si ce n’est à s’exprimer sur ce que l’on Aime qui sort du cadre de l’Amiga ? Donc encore une fois, propos injustifié
Alors, contrairement à ce que tu exprimes, un manipulateur ce n’est pas cela… C’est quelqu’un qui va chercher à te faire penser quelque chose que tu ne penses pas, qui va tenter de changer ta façon de penser en usant de subterfuges… Il va travestir ton système de croyance pour t’en inculquer un qui ne te correspond pas mais qui lui permettra d’avoir un pouvoir sur toi… Tu penses réellement que je suis ainsi ?
Utiliser un mot et la beauté de sa construction pour exprimer des choses « positives » est loin d’être de la manipulation …
Tout au plus de « l’interprétation » … un peu de poésie sur les mots… Mais rien de plus …Donc j’attends toujours des arguments tangibles concernant cette vidéo et les fortes suspicions de manipulation « surtout après que tu en aies vu quelques minutes » comme tu as précisé..
Croire que tu m’en veux ? Euh .. Déjà, tu exprimes le fait que je « serais » un manipulateur, puis que j’abuserai de la « faiblesse mentale » d’autres personnes… ce qui est en premier lieu est doublement insultant envers moi …
Puis, te souviens-tu de tes derniers propos à mon égard lors du bounty de l’AmiDARK Engine? Note sur laquelle le contact a été rompu de ma part…
D’ailleurs il est très « avisé » de bien préciser « tu vas croire que je t’en veux » .. Une façon de faire passer un message tout en en affirmant le contraire… Et ça … oui .. ça peut être une forme de manipulation …Maintenant, s’il est interdit de parler de « philosophies de vie » et d’autres sujets .. Merci de le faire préciser ….
PS : Je tiens à préciser que beaucoup d’informations qu’il donne peuvent se vérifier avec une étude assez poussée concernant la physique quantique et la chimie …
1) Quant au fait de profiter de la « faiblesse mentale » des membres d’AI, vu que j’en fait partie, c’était naturellement une blague
2) « <span style= »color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd; »> surtout après que tu en aies vu quelques minutes » comme tu as précisé.. »</span>
Non, je n’ai jamais écrit que j’avais regardé ta vidéo. Tu confonds avec Zouzou
3) Par contre, oui, concernant la manipulation, je persiste. Je trouve qu’en prenant, par tes écrits, une posture de « maître à penser » tu cherches à embrigader. Je ne compte pas le nb de tes posts/threads où tu « <span style= »color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd; »>cherches à te faire penser quelque chose que tu ne penses pas, »</span>
Certes, c’est un Bar mais AI semble accueillir de plus en plus de discussions de pochtrons (encore une fois, ne prends pas ce dernier terme pour toi, je sais que tu n’as besoin d’aucune substance).
4) Concernant AW et ton bounty AmiDarkEngine. Oui, j’ai fait volte-face concernant mon soutien quand j’ai vu que tu n’acceptais pas les critiques constructives de développeurs professionnels et que tu t’emmurais dans une posture de persecuté plutôt que d’essayer de corriger les bugs.
Tu dois parler de cette discussion, je pense :
ouéééé surtout moi, avec quelques verres dans le ciboulot je suis faible mentalement… 🙂
en fait, vous avez raison tous les 2 et vous êtes l’un l’autre trop dure.
Amidark, vu que tu es passionné le ton que tu emplois est parfois trop affirmatif. on peux dire aussi : JE PENSE QUE
et je ne suis pas fan des jeux de mots, ni même des formulations.
quant à dzzzh10, tu es trop dure dans tes propos, c’est pas la peine d’en arriver là respect mec. parfois et surtout virtuellement on peux se faire une mauvaise idée de la personne alors que..
alors les amis soyez cool et respect ! hiiiiiiiiiiiiiic
désolé d’avoir modifier le texte, je suis bourré . je corrige ma pensée et mes fautes d’ortho 🙂
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
Zzd10h : Concernant le bounty, vous avez surtout été manipulé par un gars qui était dans un « conflit d’intêret »… Et là, on peut réellement parler de « manipulation »…..
1. Je rappelle qu’il n’est pas un amateur en programmation mais qu’il travaille pour une société développant des jeux .. pour Amiga ! Tiens comme c’est étrange … Un SDK qui permettrait de créer facilement des jeux vidéo .. ça risque pas de « fragiliser » leur marché niche .. déjà fragile .. Il y avait clairement conflit d’intêret… C’est pour cela que j’ai fait blocus dès le début…
2. Il y avait clairement dans ses propos l’idée de me faire « exclure » du projet … Hors ce n’est pas ce qui était prévu par la communauté Amiga qui avait participé aux discussions avant la mise en place du Bounty …
3. Il a réussi à vous faire « croire » que mes démos techniques fonctionnaient grâce à « l’opération du saint esprit », par « chance » … si tu avais regardé le code source, tu aurais vu que les démos techniques fonctionnaient car les fonctions étaient utilisés dans les « cadres prévus » … Et qu’en ce sens, elles avaient été pour la majeure partie « bien programmées »… et qu’effectivement, si un ce qu’il pointait comme un bug n’en était pas un… Une « amélioration » oui .. pour la « stabilité » au cas où un développeur l’utiliserait « pas comme il faut » n’ait pas de plantage .. mais cela était prévu .. Avant la finalisation du produit …
En réalité, il n’y avait que très peu de bugs réels par rapport à ce que lui disait …4. Je ne suis pas le seul à utiliser l’affirmative… On me fait la morale .. Mais tout le monde dans le forum agit ainsi … Sur qui doit-on tirer le premier ? Si moi j’affirme que ce que je vis est « vrai et authentique » … Que font les autres ?
5. Si tu connaissais mieux ma « philosophie de vie », basée sur ma compréhension de l’Univers via mes recherches personnelles en Physique Quantique, tu aurais vu que pour moi : l’expérience personnelle de chacun est légitime car elle est lié au fait que nous sommes tous exactement le résultat et la synthèse de tout ce que nous avons été… Nous sommes tous dans nos systèmes de croyances, avec des « vérités ponctuelles subjectives » et « valides dans leur référentiel propre » … Donc … Pourquoi vouloir « imposer » alors que l’on a conscience que la pensée de l’autre lui est légitime … Juste « partager » … peut-être avec un peu trop de ferveur… Mais l’Amour de ce que l’on fait … N’est jamais quelque chose de négatif…
Résultat, pour l’AmiDARK Engine…j’ai fait évoluer tout cela car un prêt d’une Sam440EP m’a été fait sur une durée « indéterminée » pour que je puisse reprendre le projet … Mais le projet a du coup « changé », « évolué », il a d’ailleurs changé de nom… Et sera dorénavant plus « secret » … Seules certaines personnes le suivent encore….
Sinon … Pour les excuses .. Je m’en fou… J’estime que tu as ton point de vue, qu’il t’es légitime et reflète ton « authenticité d’être » même si cela me déplaît … Il est composant de ce que tu es … Donc, pour moi, tu n’as nul besoin de t’excuser d’être « authentiquement qui tu es »…
D’ailleurs j’estime qu’il en va de même dans « l’autre sens » bien sûr 😉hiiiic !
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
Moi qui pensait que c’était des vidéos des conférences de l’Alchimie 2013 ou bien le programme des conférences de 2015, je suis bien déçu ^^’.
Moi aussi, en fait il s’agit d’un sujet que les profanes ne peuvent apprécier à sa juste valeur.
Les maçons sauront apprécier au mieux cette conférence (…).
@Polom : Tu as entièrement raison.
Nous sommes tous différent et aimons certaines choses et pas d’autres …
Ce qui est dommage, c’est que beaucoup de monde, simplement parce qu’ils n’aiment pas, insultent cette « différence » (qui leur fait peur)…Ils voient le mal dans une simple poésie dont l’objectif est juste d’aider à avoir une vision « positive » de la vie …
Enfin bref … C’est la vie..
ben y a quand meme des stages a 2000 dollars par personne
http://www.suneva.ca/evenements/formation-certifiante-gueris-ta-vie-realise-tes-reves-avec-isabel-contreras/c est pas juste de la poesie
y a un « business du bien etre » derriere
et les conferences sur youtube, a mon avis, c est pour faire de la promotion
je dis pas que c est une arnaque
j en sais rien et j ai pas les competences ou la capacité a jugermais c est pas juste de la poesie…
Edit :
j ai creuse un peu sur cet alchismist
http://www.orifaber.fr/formations/voie-therapeuthique
« Pour suivre ce cycle, vous devez être diplômé de la Trame et avoir pratiqué de manière régulière pendant au moins 5 ans au préalable. D’autre part, Patrick Burensteinas se garde le droit de vous accepter ou non »
3 stages de 4 jours (440 euros par stage) avant d etre accepter dans les stages de formation de formateurs a la technique de la Trame
ca fait 3 x 440 euros encore ou je compte mal ?sinon on peu continuer a parler de Jens et sa derniere ACA avec options payante ? :)))
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Conférence Alchimie!