Dataflyer plus

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • fab777

Bonjour,

J’ai passé une bonne partie de la nuit à essayer d’installer fat95 sur mon Amiga 500 mais sans succé…

Mon principal souci est de reussir à decompresser l’archive LHA sur l’amiga mais je n’y suis pas arrivé il me manque à chaques fois une library pour LHA et LHX ou lha_extract-v1.0, j’ai fini par aller me coucher car je ne trouve pas la library rexxsyslib.library sur le net.

:sweat:

CLS2086

cette lib est dans les OS donc pas sur le net …

et pourquoi tu prends pas LHA en ligne de commande ??

je l’avais cette version qui tourne sur même sur A1000, et elle est sur le net ;-) (sur le site d’Amiga Museum…)

pulp

Pour trouver lha en ligne de commande tout est expliqué dans la section « help » de aminet :

[…] A good example is to search filenames for lha#? – this will find all filenames starting with ‘lha’ and is the best way to find the actual LhA executable without getting all LhA archives listed.[…]

Voilà donc en quelques secondes en cherchant :

lha#?

J’ai trouvé le lha qui s’extrait tout seul !

http://de4.aminet.net/util/arc/lha.run

Je ne saurais trop vous conseiller de lire le reste de cette page « help » notamment la section 1. How to search efficiently

fab777

Bonjour,

Un grand merci pour lha.run !!

J’espere que je vais reussir à installer fat95 grace à ca :-)

encore merci !

[EDIT]

Je ne sais pas par quel hazard j’ai reussi à installer fat95 sur mon Amiga 500, mais quand j’essaye de monter le disk dur en fat16 j’ai un guru meditation … :-(

Peut etre que je tape pas ce qu’il faut dans le shell ?

Mount DH1:

??

[/EDIT]

Modération de BatteMan : Bon, quand je dis quelque chose, ça serait bien de m’écouter… Utilise la fonction éditer et évite les multi-posts. Merci.

Oops desolé ca m’avait echappé

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dataflyer plus

Amiga Impact