Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
| Nous suivre
Forums d'Amiga Impact Démos humoristiques, scénarisées ou gores
… les hardcore qui aiment vraiment voir toute les demos peuvent aussi se taper l’intégralité des 414 demos saamis comiques et trash, du groupe PC ISO
… mais j’aime particulièrement celle là: Vidéo de Saamelaisnuoret (c’est grunge et ils se foutent de la geule de leurs michel sardous à eux…. le final avec l’équipe de foot … MDR à chaque fois !!!)
Merci Krabob, je vais jeter un oeil attentif à toutes les infos que tu partages avec nous…
Je sais pas si c’est moi, mais je trouve que la scène est devenue beaucoup trop sérieuse et c’est bien dommage.
Le côté technique et le côté artistique d’une démo sont certes importants, mais où sont passées les « hidden part » et autres joyeusetés ?
Comme tu l’as dit, certaines des démos de syndrome (dont j’ai connu guille qui est parti sur cocoon) ou même de mankind ont cette touche d’humour. J’ai à l’esprit une succession de morphismes de photos où on y voyait des photos de l’Amiga en n&b par exemple…
Sur Amiga, je me souviens aussi d’une intro très coloré avec des champignons hallucinogènes et un escargot…
Je me souviens de modules audio déjantés (remake à partir de la voix de nicolas hulo, les mods de maf..), de dessins réalisés par des graphistes qui ne tournaient pas à l’eau…
A1220/28 - A1230/50 - A1240/40 - A1260/64 - A500 - A500+Gotek - CD32 - A600 - MOS / Mac mini - Lubuntu / eeepc - http://mikedafunk.over-blog.org
tient au fait c’était quoi cette demo amiga qui datait de vers 1994, avec la photo d’un chat dans un bocal et un commentaire audio < < Mon chat dans un bocal >> ?
ça ne me dit absolument rien, j’ai en ce moment en tête la disquette sur laquelle il y avait la musique de magnum, une intro cocacola coke pareil avec de l’audio digitalisé et une intro techno avec des voix à la lemmings…
A1220/28 - A1230/50 - A1240/40 - A1260/64 - A500 - A500+Gotek - CD32 - A600 - MOS / Mac mini - Lubuntu / eeepc - http://mikedafunk.over-blog.org
… peut etre parce que c’était fait dans un cadre professionnel, comme toute les demos melon flash de cette époque. Ca devait être la team de Planet Melon qui avait fait ça… (je sais plus)