Et si on parlait un peu du NATAMI ?
-
Des cartes de tests ont été distribuées en france, norvège, suède…
Alors bien sûr on est loin d’une bécane en boite faite en série en chine, je vous rappèle que les mecs bossent, ont une famille et que cette bécane est réalisée sur leur temps libre…
en tous cas pour avoir eu des échos des tests c’est pas mal pour l’instant, pas finit mais fonctionnel.
Notre vicking nationnal en diras plus, mieux et tout et tout
Au pire si le Natami ne sort pas, je ne me désespère pas, car les Amiga AGA classic nouvelle génération ne manqueront pas :
-> FPGA Arcade : je l’ai vu et il fonctionne pas mal
-> Cotton Candy ou Raspberry Pi avec respectivement DroidPUAE et FS-UAE (Installés main)
-> C’est sur Windoze mais bon tant pis : Amiga Forever.
Y’a de quoi faire
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Tiens, parlons-en du FPGA arcade.
Il y en aurait livré; combien est la première question qui me vient à l’esprit ?
La deuxième, pourquoi aucun retour ?
Pas de français acquéreur ? Ah vivement qu’on ait plus de news et surtout qu’on sache si on peut enfin passer commande.
Bonjour,
Je vais sans doute passer pour un imbécile …mais c’est mais le FPGA arcade émule un A1200 c’est ça (entre autre) ?
Si j’ai tout compri, le FPGA Arcade c’est le core du minimig amellioré avec l’AGA (pas fini) la tentative d’implémenter des résolutions RTG ainsi que des modes AHI.
Tout cela est pour le moment pas très clair quand au niveau de finition.
Une carte d’extension avec un 68060 serait prévue et qui couterai environ le prix du FPGA lui même.
On peut dés a présent passer commande chez Fara mais comme je n’ai eu aucun retour ni en France ni ailleurs, je reste patient
RyZen Rulez 😉
Heureusement que Batteman est là pour nous aider.
C’est vrai quoi, on ronge notre frein à attendre!
Je crois qu’on a les même infos dessus. C’est une machine qui va réconcilier définitivement les Amiga et les Atari. Une machine qui émule tout ou presque.
:clap:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Et si on parlait un peu du NATAMI ?