› Forums › Communauté › Le Bar
jidebouff@home en vue
-
hello:)
limité à 12 retrogeek comme d’hab
courant juin certainement, je vous tiens au courant pour la date définitive
on aura tout l’étage, à peu prés 170m2, les travaux sont presques finis et ma compagne m’a dit texto; maintenant tu auras de la place pour organiser tes réunions:)
quelques photos à venir…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)jidebouff@home en vue, j’adore le titre.
https://www.youtube.com/@sayasupa
TorajaBoy a écrit :
@ JiDeWe
Tu peux compter sur moi et mon fils François…
Chouette cela sent déjà le barbecue…
Un thème en particulier?
Préviens-moi dès que la date sera arrêtée.
Tu vas toujours à l’ AC à Paris fin de ce mois?
A+
Phill
oui je vais à l’AC comme prévu, tu viens avec françois?
sinon le théme se sera MiXXoMatoS….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)quelques photos de la place:
chambre nord côté est
chambre nord côté ouest
salon côté est
salon coté ouest
petite piéce ouest
il ne reste plus qu’à monter la cuisine de la mezzanine et peindre tapisser et « vyniler » la chambre du sud et c’est fini, punaise 1 an c’est long long…..
mais il y a tout le confort pour une partie amiga:)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Mod
chouette boulot
Je me suis trompé pour les dates de l’ AC 2010 car c’est fin Mai et non fin Avril. Je suis intéressé mais pour François, il faudra que j’en parle avec mon épouse.
As-tu déjà réservé pour l’AC?
Par la même occasion, ce serai pas mal d’organiser une visite au musée du jeux video qui viens de s’ouvrir à la Défense. Qu’en penses-tu?
Bravo pour le boulot, il y a de la place! Même que tous mes Amiga peuvent s’y tenir
A+
Phil
jegougou a écrit :
chouette boulot
ouais on est content que ça se termine, 30 cm d’isolant de ouate de cellulose en sous toiture, 15 cm dans les murs + 3cm de pu en surface plus 10 dans les murs creux, pose des lambris, pose d’osb sur l’isolation des murs extérieurs, le plus coriace ça a été le tour des vélux, velux en triple vitrage, c’est du quasi passif, le tout sera en location à partir de août/septembre,…… prochaîne étape mon bateau:)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)cOOOl!!!!!
on va te refaire une santé avec de la biére et des frites bien grasses:)……..
je plaisante, au menu se sera salade de pissenlit, soupe de cresson et petit pois/carottes……ou alors pizza maison et barbeuq
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ahhhh! J’avais pas vu le sujet passer!
(faut dire que j’étais papa ce jour là)
Bon compte sur moi pour l’amiga bouffe, cela me ferait plaisir de vous revoir.
C’est super le boulot que vous avez fait, on sera super bien là… vais pouvoir amener encore plus de matos que l’autre fois
(ah Phil, il faut que je te contacte…)
je vais essayer de confirmer une date avant l’ac2010, c’est à dire avant le WE prochain
Edit: en fait je viens de finir d’aspirer et de nettoyer la mezanine pour y installer la cuisine de l’étage, et ensuite il ne nous reste pus qu’a arracher la moquette et poser le nouveau vinyl, et tout est fin prés:)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › jidebouff@home en vue