› Forums › Communauté › Le Bar
jidebouff@home en vue
-
petit récapitulatif:
JiDeWe a écrit :
les personnes intéressées/qui viennent :
01- voxel@jean-françois, 2 jours
02- torajabob@philllipe, 2 jours
03- françois@fils de phillipe, 2 jours
04- davebraco@david, 2 jours
05- brumiga@bruno, 2 jours
06- hicks@jesaisplu, 2 jours
07- dirk@bac, samedi aprés midi
08- feroce@michael, 2 jours
samedi il fait beau, donc brochettes sur bbq prévues, accompagnées par de la grosse blonde parresseuse, miam, patapé c’est de la salade
je pense aussi faire des crêpes fin de la journée de samedi
dimanche midi pizzas, petit déj il y a l’embarras du choix
je dois juste savoir qui vient le vendredi soir si il y a quelquee chose à prévoir en plus…….
je suis désolé pour l’orga à la bourin, mais je suis débordé de travail en ce moment, je ferai pour le mieux pour que tout se passe bien:)
voilà voilà, donc vivement la fin de la semaine
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Voxel a écrit :
a quecoucou
je profite que ce foutu internet marche après une énième coupure (merci banbde de cbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip d’orange de mes dbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!) pour poster ici 
je vais voyager léger, je pense juste prendre mon portable avec C64 for ever et amiga for ever dessus

pour ceux qui veulent des trucs à acheter (joysticks, bouquins, cds, dvd, etc…) merci de m’envoyer un mp ou un mail que je prenne sufisament de trucs pour vous

à plus
tu as raison fait de la pub, pour moi un joystick rouge……
tu as raison ne te charge pas trop car j’ai l’impression que tu vas peut-être rentrer avec du matos en rab:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Tu as encore un book digital retro? Et saurais tu me communiquer le prix (J’avais hésité à te le prendre à l’alchimie…je crois qu’il est pas spécialement bon marché
)(oula zut je viens de me rappeller que j’ai encore fait aucun autocollants pour ce week-end)
ha oui j’oubliais….. ce sera certainement la dernière, comme la prochaîne décennie sera consacrée à un autre projet plus ambitieux, je risque même fort de devoir me séparer de mon matos, mais je ne vous oublie pas pour autant…. et je prendrais les dispositons de lègue aux asssos de sauvergarde du patrimoine en temps voulu….amis mercantiles abstenez vous de me contacter merci.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
grande maison, heu….. ben c’est à dire que le dit projet va prendre beaucoup de place;)…… du genre 10 métres par 3,50 métres…….et 20 métres de ht lol
mais pour l’heure amusons nous….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
est-ce quelqu’un peut donner un n° de tél pour joindre voxel, faites un communiqué à brumiga en mp, ils doivent venir ensemble, et apparemment il y a un hic…….voxel si tu nous lis;)
demain je commande pour le bbq, j’ai pas envie de me retrouver avec du stock de barbaq……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Oh zut!!! Moi quoi voulait refaire le plein de blagues! Non, c’est inconcevable! J’avais prévu une Vicks party le Samedi soir
non non et re-non!File moi le numéro de ton patron 😡
(Sinon il me reste peut-être des faux certificats médicaux datant de l’école secondaire)
Les patrons. Ils s’en tapent. Tous ce qui les intéressent c’est que le travail soit fait que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui réalise le boulot peu importe. Donc quand Pierre est en Turquie et que Paul se blesse à la main reste le Pigeon de Jacques. Moi je pense aux clients et c’est impensable de ne pas offrir un support le weekend pour nos clients car c’est à ce moment là que cela travail le plus et cela ferai une perte sèche de plusieurs milliers d’€.
D’un autre côté si tu compte sortir le pot de Vicks, j’hésite même à me pointer à Libramont!
Phil
@david : koaaaaa ? tu te shoote au vicks ??? tss tss tss !
))))@tora : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
@jidewé : j’ai plus ton tél, appelles moi sur mon torpable 06779761
j’ai plus de liaison internet à partir de 10h00 ce matin (pas encore installé chez mon nouveau chez moi
)on peut arriver tard ce soir ????
à plus

JF
T’inquiètes pas je comprends la situation!
C’est juste que bon tu vas nous manquer :'(
C’est pas exactement se shooter… mais c’est une longue histoire qui commence lors du trajet vers l’alchimie 2009 que Philippe te racontera volontier
Me réjouis d’être demain, par contre je sais pas si j’aurais le temps de faire des autocollants, t-shirt et autres retro goodies.
(en plus, je tousse donc faut que je me soigne pour ne pas contaminer le monde)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › jidebouff@home en vue
