› Forums › Communauté › Le Bar
jidebouff@home en vue
-
……Nec Duo-R (comme la dernière fois), Master System 2, en ordis 8 bits Msx et thomson Mo6 mais après sa peut varier suivant ce que les autres apportent
pas mal, ça m’a lair suffisant toutefois;)
Alors pour moi ce sera :
– Amstrad CPC 6128 (crtc 0)
– Amiga 600
(puis si personne n’en amène, je prendrai un C64 avec le MMC replay, puis mon Atari pour tester si il fonctionne)
Si quelqu’un a un CPC 6128 avec crtc 1 qu’il le prenne svp car je voudrais tester un truc.
cool un St, un c64, un cpc
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Comme je te l’ai dit par mail je prendrai ma console pong mais ce sera pour qu’elle puisse être réparée. En effet la partie qui génère le signal secam fut endommagée par le passé suite à les coulures de piles alcalines. Cela se traduit par l’absence de stabilité de l’image sur un écran télé. Néanmoins je ne demande pas que la réparation se fasse sur place, de façon prioritaire ou urgente vis à vis des autres activités prévues. Tu m’as répondu que hicks est capable de la réparer. Donc s’il pense que la réparation est possible qu’il prévoit de prendre le matériel nécessaire pour cela.
Brumiga
………Tu m’as répondu que hicks est capable de la réparer. Donc s’il pense que la réparation est possible qu’il prévoit de prendre le matériel nécessaire pour cela.
Brumiga
c’est ce que j’ai dit, mais le mieux c’est que tu lui demande sur irc, mp ou ici, c’est lui seul qui peut décider de le faire ou pas, pas moi……..je n’oblige personne à faire quoi que ce soit, ça doit rester dans le cadre de la bonne entente…….mais je sais aussi que hicks a un coeur gros commac,….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pas d’inquiétude même si je ne l’ai pas marqué le fer à souder est prévu dans le paquetage car Davebraco m’avait demandé une petite retouche pour un de ces amstrads.
Sinon quand je disais que ce que j’amène peu varier je voulais dire en fait que si quelqu’un veut amener par exemple une master system 2, ben pas de problème je peux amener autre chose une saturn par exemple.
….et une grand merci à monsieur belett, pour le colis de la jidebouff@home, encore une fois, nous ne remercierons jamais assez david et ses comparses pour toutce qu’ils font pour la communauté amiga.
sincérement, jean-didier
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)C’est bien normal que j’aide une équipe dynamique sympathique comme la votre.
C’est ma manière de participer à ton événement.
Si tous les Amigaïstes essayaient d’organiser des événements dans leur localités, nous serions beaucoup plus fort et unis.
D’ici là, bonne jidebouff@home
Merci d’avance à monsieur belett!
(je ne sais pas encore ce qu’il y a dans le colis mais la dernière fois c’était très bon)
Hicks va me faire une transplantation de crtc 1 d’un CPC 464 vers un CPC 6128. (comme cela je pourrais voir « from scratch » entre autres)
Faut que je prépare des petits autocollants 8bit/16bit pour l’évènement.
tu trouveras de bonnes choses produites à:
– Chavanes,
– Romans sur Isère,
– Montélimar,
– Aix en Provence.
ouais!!! rien que des bonnes choses, les gourmands vont se régaler……….je les ai cachées pour ne pas craquer d’ici là
/me se met un baillon sur la bouche…… mmmhhhh…… mmhhhhh…..
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ha oui, j’oubliais, les gars n’oubliais pas vos chaussons, c’est une demande de vero, à cause de la moquette et du nouveau vinil et bien entendu les réparations se ferons dans l’atelier au sous sol:)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ha oui, il me faudrait un clavier de a500 français, et aussi une manette pour ma snes (surtout si on veut faire des duos), ha oui et aussi une nappe lecteur d7 pc ou autre (c’est pour mettre dans un St)
récapitulatif pour le matos, ce sera donc : a500, St, xl, snes, Nec Duo-R, Master System 2, 8 bits Msx et thomson Mo6, fm towns, Amstrad CPC 6128 (crtc 0), Amiga 600, C64 avec le MMC replay…..
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hélas le FM Towns ne sera pas du voyage je n’ai toujours pas reçu les têtes laser pour finir les lecteurs CD (je possède 2 fm du même type) ni réussi à régler mon problème d’écran pour ces machines, les modes vidéos sont encore plus tordus que sur amiga il y en a en 15, 24 et 31 khz.
D’ailleurs si quelqu’un aurait un écran multisync à vendre pour un prix raisonnable je suis intéressé, surtout si vous venez chez jidewe cela règle les problèmes de port.
J’amènerai autre chose à la place mais je n’ai pas encore décidé quoi.
a quecoucou
je profite que ce foutu internet marche après une énième coupure (merci banbde de cbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip d’orange de mes dbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!) pour poster ici
je vais voyager léger, je pense juste prendre mon portable avec C64 for ever et amiga for ever dessus
pour ceux qui veulent des trucs à acheter (joysticks, bouquins, cds, dvd, etc…) merci de m’envoyer un mp ou un mail que je prenne sufisament de trucs pour vous
à plus
Je t’ai envoyé un message sur ton adresse chez free.fr vendredi dernier pour organiser les détails pratiques de ce voyage à 2. L’as-tu reçu ou pas ? Si cette adresse de messagerie a changé pourrais-tu me communiquer ton adresse actuelle, en espérant que tu ne rencontres pas trop de difficultés avec ?
Brumiga
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › jidebouff@home en vue