› Forums › Communauté › Le Bar
jidebouff@home en vue
-
photos ……
j’espére qu’il y en a d’autres, parce que celles ci ne sont vraiment réussies…….les ampoules eco c’est pas le top comme éclairage la nuit.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)les belges parlent aux belges……tut tuyt tut…..
les carottes sont cuites, je répéte, les carottes sont cuitent
le lapin n’aime pas la moutarde, je répéte, le lapin n’aime pas la moutarde
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)On a pas été très productif en photos…
Une belle brochette de retro geek
C’est toujours les meilleurs qui s’en vont les premiers!
Sinon je réponds à l’appel mon général!
gniiiiiiiiiiiiiii ! presque 9 heures pour faire 650KM ! et la moitié en TGV (train à grosses valises) en plus !!!
alors : départ en retard, retard supplémentaire pour caténaires arrachés, puis pour accrocher un autre TGV et le pousser jusqu’à Paris, puis parce on a pas pris les voies prévues (pour cause de caténaires arrachés, puis départ de Paris avec 1 heure de retard pour cause d’orage, la foudre est tombée sur le poste d’aiguillage de saint machin et l’a mis en vrac, puis on attends qu’on nettoie les voies à jeséplusou pour cause « d’accident voyageur en gare de… » grrr ! féch. je prendrais plus le train
à part ça c’était sympa cette jidewé’s
Me revoilà!
Comme d’habitude, on a failli s’éventrer
Ambiance festive, simple, décontractée.
Le côté « c’est pas une réunion Amiga, mais on en parle quand même » était inévitable. Il était donc important que je rende l’Atari 1040STE de Jidewe infiniment plus rapide qu’un A500, question d’honneur
Dommage que je n’ai pas pu rester plus longtemps, de toute façon, mon escale n’ayant diminué mon séjour que d’une heure. Mais ma femme me réclamait ardemment… et ça n’était pas pour me demander si l’Amiga se portait bien, évidemment
Merci à Jidewe pour sa tour Ateo, je saurai en faire bon usage!
Merci à Davebraco pour le T-Shirt Atari, j’en ai déjà fait bon usage, sous l’oeil médusé de mon collègue Mac addict, qui ne comprendra jamais rien à la « vraie informatique »
Merci à tous les autres pour la bonne humeur générale, c’est sur, on reviendra. D’autant plus qu’on commence à tous bien se connaître.
Bref, vivement la prochaine réunion !
Admin
Feroce’s
Merci à Jidewe pour sa tour Ateo
Tiens, si c’est la tour à laquelle je pense, elle a déjà fait quelques kilomètres ^^
Bon, arrêtez, n’en jetez plus, à force de vous lire, on voudra tous en être lors de la prochaine et JiDeWe sera obligé de changer de maison pour nous accueillir ^^
—
/me a vraiment envie d’en être pour la prochaine.
Only Amiga makes it possible !
Tiens, si c’est la tour à laquelle je pense, elle a déjà fait quelques kilomètres ^^
ça c’est vrai, mais là maintenant elle va vraiment servir au lieu de s’interroger sur son utilité, elle devenait neurasténique la pauvre, malgré qu’elle ait reçue de beaux atours « ateo »
Bon, arrêtez, n’en jetez plus, à force de vous lire, on voudra tous en être lors de la prochaine et JiDeWe sera obligé de changer de maison pour nous accueillir ^^
si tu sait nager, ça devrait aller……..dit papa c’est encore loin chez jidewe……tais toi et nage:)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › jidebouff@home en vue