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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Yomgui

    • Messages : 1589
    #8003

    Les lutins font leurs taf.

    Ils espèrent être prêts pour la livraison de noël

    serge

    • Messages : 4432
    #123800

    c’est géniale, voila une annonce qui n’est pas un simple teaser basé sur la spéculation, mais sur du boulot concret.

    J’ai hate

    RyZen Rulez 😉

    Admin

    bigdan

    • Messages : 4721
    #123801

    Yomgui : you rocks (comme d’hab’) !

    Yomgui

    • Messages : 1589
    #123802

    Ah ils sont doués ces lutins!

    ils avancent vite…

    corto

    • Messages : 1130
    #123803

    Yomgui : Vous êtes nombreux dans votre tribu de lutins ? Quoi ? 1 seul !? Méfie-toi du Père Noël parce que si tu continues à faire des cadeaux à sa place, il va être furieux …

    Mais non, on sait bien que c’est toi le Père Noël ! :)

    Yomgui

    • Messages : 1589
    #123804

    ah non non… ils sont dix!

    Screetch

    • Messages : 3616
    #123805

    Petite question : Que manque t-il à Blender sous MOS pour faire tourner « Yo Franckie ! » ?

    C’est une bonne demo technique ce jeu sous Blender ^^

    En tout cas, toute mes félicitations pour ton excellent travail Yomgi !

    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

    Yomgui

    • Messages : 1589
    #123806

    @screetch:

    oui c’est une bonne démo technique… devant montrer que TGL (TinyGL) est encore bien limité.

    TGL supporte à ~95% l’OpengGL 1.1, 25% le 1.2, genre 30-40% le 1.3 et certaines parties du 1.4 (du 1.5? j’en sais rien trop rien je me suis arrêter au 1.4).

    Je sais que « Yo Frankie! » utilise des techiques avancées comme les shaders (OpenGL 2.x donc), donc inutilisables sur radeon r300.

    Le gameengine étant très bas dans ma liste des choses à faire et vu ce qu’il y a tout en haut et la périodicité des releases pour les ports… si quelqu’un souhaite faire le support j’en serai très heureux!

    Sinon il va falloir vraiement croire au père-noël! :-D

    Note:

    Ce jeux est sorti avec le support de 2 GameEngine:

    – BGE (Blender)

    – CrystalSpace

    Fab a il me semble jeter un oeil sur ce dernier…

    Anonyme

    • Messages : 1389
    #123807

    Yo Frankie est sympa mais bien gourmand en ressources (du peu que j’aie testé :-)

    Yomgui

    • Messages : 1589
    #123808

    Ah enfin!

    J’ai un binaire python 3.1.1 qui tourne sur MorphOS!

    Il aura fallu combattre longtemp et durement…

    bon ça veut pas dire que le port est fait… faut porter tous les petits scripts! :-(

    Bon aller un petit commit et au dodo!

    Rusback

    • Messages : 40
    #123809

    @yomgui:

    C’est beau tout le travail que tu fais pour blender sur MorphOS…

    Je suis passé sur le site blender.org et j’ai trouvé honteux de leur part de pas avoir mis MorphOS dans la liste des systèmes sur lequel fonctionne Blender … donc je leur ai envoyé un petit mail, mais j’ai pas eu de réponse…. sniffff :(

    papiosaur

    • Messages : 1803
    #123810

    merci aux dix doigts de Yomgui ;-)

    www.amigang-store.com

    critonsgate

    • Messages : 581
    #123811

    Super Yomgui, tu es trop fort !!!

    Yomgui

    • Messages : 1589
    #123812

    @critonsgate:

    euh.. non.. c’est plutôt « t’es trop fatigué » qu’il faudrait dire :-D

    Saleté de bug sur le mini: je croyais qu’il était 2h du mat mais en faite il était 3h!


    @rusback
    :

    tu as écris sur quelle email? moi je suis sur la ML des développeurs blender: bf-committers at blender.org.

    [EDIT]

    En faite c’est pas vrai rusback: il existe une information sur le site officiel, je l’avais moi même faite et je l’avais aussi un peu oublié… Je viens de le mettre à jour d’ailleurs (lien invalide).

    http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Introduction/Installing_Blender/Other_OSs

    Screetch

    • Messages : 3616
    #123813

    @Yomgui : Que donnes tes dernières compilations ^^ ?


    @Fab1
    : C’est une rumeur ou tu regardes de près Yo Frankie ;) ?

    Screetch, inspecteur des travaux finis :)

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